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Directeur Cpa

Aubier CPA inc.

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le août 2, 2022.

Aubier St-Laurent est un cabinet de comptable professionnel agréé offrant des services de haute qualité et nous sommes reconnus dans notre secteur d’activité comme un partenaire de confiance. Nous assistons les preneurs de décisions dans un processus d’expertise conseil. L’écoute des besoins de notre clientèle et la réponse à ceux-ci sont des éléments clef de notre réussite. Notre clientèle est composée de sociétés par actions, de sociétés de personnes, de fiducies et de particuliers en affaires.

Aubier St-Laurent est une entreprise dynamique et en croissance continue. Depuis sa création, Aubier St-Laurent a développé une expertise dans le secteur de la PME relativement aux domaines de la comptabilité, certification, gestion et fiscalité.

Nous sommes conscients de l’importance et de l’impact direct des services que nous offrons à nos clients et nous sommes reconnus pour les offrir avec beaucoup de professionnalisme.

Notre objectif : dépasser constamment les attentes de nos clients.

  • Vous détenez votre titre de CPA Auditeur.
  • Vous avez à votre actif de 6 à 9 années d’expérience en préparation d’états financiers annuels dans un cabinet comptable et de l’expérience en révision de dossier et gestion d’équipe.
  • Vous avez une excellente connaissance des systèmes Caseware, Logis, Taxprep, excel, Acomba et de l’ensemble de l’informatique.
  • Vous avez une excellente connaissance des normes comptables, fiscales et de certification, des impôts corporatifs et des particuliers.
  • Vous avez un sens du leadership et favoriser le travail d’équipe.
  • Vous avez une Grande capacité d’adaptation et disponibilité en période critique.
  • Vous faites preuve de jugement professionnel, d’autonomie et de sens de l’organisation.
  • Vous démontrez une capacité à gérer des mandats et des projets multiples.
  • Vous avez une Connaissance approfondie de tous les services et produits du cabinet.
  • Vous êtes une personne autonome, dynamique et possédant un grand sens des responsabilités et des engagements.
  • Vous êtes un bon communicateur, vous désirez un milieu de travail stimulant dans lequel les défis sont nombreux ?
  • Vous souhaitez participer à la croissance continue du cabinet et évoluer avec d’autres professionnels.
  • Vous êtes intéressé à prendre des responsabilités et grandir avec l’entreprise.

Vous êtes alors la personne que nous recherchons pour combler ce poste.

Vos principales tâches

  • Préparer des états financiers annuels de complexité (avis-examen-audit) et des déclarations fiscales corporatives et personnelles de nos clients.
  • Être impliqué de façon active à la révision de dossiers et le support des autres membres de l’équipe.
  • Effectuer la préparation de différents rapports et analyses spécifiques pour nos clients relativement au domaine de la comptabilité, de la fiscalité et financier.
  • Participer activement à l’analyse conseil de nos clients et à leur développement de leurs affaires corporatives.
  • Assigner les dossiers aux préparateurs.
  • Prioriser les dossiers en fonction des diverses demandes et des objectifs de délais.
  • Assurer un suivi hebdomadaire avec tous les membres du cabinet afin d’améliorer continuellement les délais de finalisation des dossiers.
  • Analyser les TEC et facturer les clients.
  • Participer aux évaluations des préparateurs et techniciens.
  • Participer au processus d’embauche.
  • Agir à titre de mentor auprès des stagiaires.
  • Assister l’associé sur le plan du service à la clientèle.
  • Agir à titre de responsable complet de certains clients.
  • Procéder au triage de certains appels de clients potentiels (acceptation, refus, offre de service, évaluation des besoins, diriger le client vers la bonne personne ressource).

Vos défis seront nombreux et stimulants.

  • Vous détenez votre titre de CPA Auditeur.
  • Vous avez à votre actif de 7 à 10 années d’expérience en préparation d’états financiers annuels dans un cabinet comptable et de l’expérience en révision de dossier et gestion d’équipe.
  • Vous avez une excellente connaissance des systèmes Caseware, Logis, Taxprep, excel, Acomba et de l’ensemble de l’informatique.
  • Vous avez une excellente connaissance des normes comptables, fiscales et de certification, des impôts corporatifs et des particuliers.
  • Vous avez un sens du leadership et favoriser le travail d’équipe.
  • Vous avez une Grande capacité d’adaptation et disponibilité en période critique.
  • Vous faites preuve de jugement professionnel, d’autonomie et de sens de l’organisation.
  • Vous démontrez une capacité à gérer des mandats et des projets multiples.
  • Vous avez une Connaissance approfondie de tous les services et produits du cabinet.
  • Vous êtes une personne autonome, dynamique et possédant un grand sens des responsabilités et des engagements.
  • Vous êtes un bon communicateur, vous désirez un milieu de travail stimulant dans lequel les défis sont nombreux ?
  • Vous souhaitez participer à la croissance continue du cabinet et évoluer avec d’autres professionnels.
  • Vous êtes intéressé à prendre des responsabilités et grandir avec l’entreprise.