Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

DIRECTEUR DE LA RÉCEPTION – Baluchon Éco-villégiature

Claude Grenier Ressources Humaines inc.

C'est un Contrat job à Shawinigan, QC publiée le mars 7, 2023.

Notre client, le Baluchon Éco-villégiature, c’est le confort de plus de 89 chambres (4*) de deux chalets situés au cœur de la Mauricie (situé dans la municipalité de Saint-Paulin, à 30 minutes de Shawinigan), sur un domaine au décor naturel d’une beauté exceptionnelle.

Les clients du Baluchon sont séduits par le charme des lieux : archipel de huit îles, chutes, forêt envoûtante et plaines tranquilles. Les amateurs de grands espaces protégés y découvrent une flore et une faune sauvages tout le long des 40 km de sentiers aménagés.

Réputée pour sa fine gastronomie et pour le professionnalisme de son spa, l’auberge se distingue par l’authenticité de son service à la clientèle et l’originalité des expériences offertes. Plusieurs prix nationaux les consacrent comme leader touristique et confirment qu’au Baluchon, LE TEMPS APPARTIENT AUX INVITÉS.

Les valeurs du Baluchon : l’invité d’abord, le développement durable, la créativité, le respect et l’engagement.

Pour notre client de réputation internationale, nous sommes à la recherche d’une personne afin d’agir à titre de :

DIRECTEUR(TRICE) DE LA RÉCEPTION ET DU SPA

Vous avez un leadership rassembleur et une créativité débordante? Être à la direction de l’accueil du SPA et de la réception fera de vous un acteur central dans l’enrichissement de l’expérience client. Venez travailler au cœur de leur éco-villégiature et découvrir des paysages enchanteurs.

VOTRE DÉFI

Vos responsabilités sont multiples, incluant la direction de la réception principale, de l’accueil du SPA et de la centrale de réservations. À la fois terrain et administratif, ce poste est conçu pour une personne d’action qui apprécie la diversité des mandats. Vous aurez entre autres à :

  • Encadrer et former le personnel pour garantir une expérience client exceptionnelle;
  • Faire la répartition des tâches, la planification des horaires et le suivi des employés;
  • Gérer les commentaires et les insatisfactions de la clientèle;
  • Assurer la mise en valeur des services, des forfaits et des produits;
  • Voir à la gestion des boutiques et à l’exposition des produits;
  • Faire la gestion des dossiers administratifs;
  • Participer activement à la Table de gestion.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Expérience significative en lien avec le poste;
  • Formation en gestion hôtelière, en administration ou autre;
  • Expérience en gestion de personnel;
  • Capacité à former les membres de l’équipe et à développer leurs compétences;
  • Compétences informatiques (Suite Office, etc.)
  • Excellentes aptitudes à communiquer, à l’oral comme à l’écrit;
  • Excellente gestion du stress et des priorités;
  • Faciliter à communiquer avec assurance et bienveillance;
  • Capacité à diviser les tâches selon les forces des membres l’équipe;
  • Bilinguisme souhaité (atout).

CONDITIONS

  • Poste permanent à temps plein;
  • Horaire flexible;
  • Salaire compétitif selon expérience et programme de bonis basé sur la performance;
  • Réduction sur les produits et services du Baluchon pour l’employé et sa famille;
  • Rabais chez les entreprises membres du groupe ÔRIGINE artisans hôteliers;
  • Accès gratuit au SPA NORDIQUE, au gym et aux piscines sur place;
  • Assurances et REER collectifs;
  • Inscrivez le numéro suivant à votre envoi (DIR-B-23);
  • Veuillez prendre note que seules les personnes retenues seront contactées;
  • Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

Lieu de l’emploi : 3550 Chem. des Trembles, Saint-Paulin, QC J0K 3G0

Date d’entrée en poste : Dès que possible