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Directeur de l’embauche

Accountemps

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le août 23, 2019.

Ref ID: 05200-0011082062 Classification: Purchase & Sales Specialist Compensation: DOE ACCOUNTEMPS, une division de Robert Half, vous offre présentement l’opportunité de devenir directeur de l’embauche et de se joindre à notre équipe de premier ordre qui dessert le territoire de la grande région de Québec.

Le poste est situé à Ste-Foy.

Vous êtes ambitieux et compétitif?

Vous avez une facilité pour la communication et êtes doté d’un bon esprit d’équipe?

Vous êtes motivé par le développement d’affaires?

Vous aimez offrir un service à la clientèle hors pair?

Nous avons l’opportunité d’emploi qui comblera vos objectifs professionnels Propulsez votre carrière au sein d’une entreprise de renommée mondiale.

Fonctions principales du directeur de l’embauche : Effectuer le développement d’affaires sur le territoire local; Pourvoir au suivi des mandats auprès des clients; Assurer la gestion du placement de professionnels en comptabilité; Garantir un service à la clientèle exemplaire auprès des employeurs comme des candidats; Effectuer le recrutement et évaluer les candidats.

Compétences indispensables :
– Aptitudes marquées pour la recherche de nouveaux clients;
– Facilité à développer de nouveaux liens professionnels;
– Posséder une expérience d’un minimum de 3 ans dans la vente de produits ou de services aux entreprises; Avoir un esprit d’entrepreneur; Apporter des réalisations concrètes dans le domaine de la vente; Habiletés marquées pour le réseautage; Détenir une formation collégiale; Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit (anglais/français).

ACCOUNTEMPS vous offre :
– Un environnement de travail professionnel et dynamique;
– Un salaire de base concurrentiel, ainsi qu’un généreux plan de bonification;
– Une formation professionnelle continue;
– Une image corporative de haut niveau au sein d’une compagnie de notoriété internationale.

ACCOUNTEMPS est le plus important service de dotation en personnel temporaire spécialisé en comptabilité et en finance au monde.

Compétences indispensables : Aptitudes marquées pour la recherche de nouveaux clients; Facilité à développer de nouveaux liens professionnels; Posséder une expérience d’un minimum de 3 ans dans la vente de produits ou de services aux entreprises; Avoir un esprit d’entrepreneur; Apporter des réalisations concrètes dans le domaine de la vente; Habiletés marquées pour le réseautage; Détenir une formation collégiale; Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit (anglais/français) Vous avez de l’intérêt?

Communiquez avec Marie-Christine Boyer au 418-266-0312 ou par courriel au [Click Here to Email Your Resumé] Accountemps est le premier et plus important service de dotation temporaire spécialisé, pour des professionnels en comptabilité, finance et tenue de livres.

Nous aidons les professionnels à démarrer une carrière enrichissante en finance et comptabilité, et assistons les entreprises à trouver le talent dont elles ont besoin pour assurer leur succès continu.

De plus, nous aidons tous nos candidats à se démarquer dans leur carrière en leur donnant accès des cours de formation gratuits en ligne afin d’actualiser leurs compétences.

Apprenez-en davantage à roberthalf.ca/fr/accountemps .

Notre entreprise figure sur la liste des « Entreprises les plus admirées au monde » du magazine Fortune® depuis 1998.

Tous les postulants à un emploi au Canada doivent être autorisés à travailler au Canada.

En cliquant “Postuler” vous indiquez avoir pris connaissance et accepté les Conditions d’utilisation .

Le générique masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du texte.