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Directeur de projet

Réparations Ferroviaires KLN

C'est un Contrat job à Saint-Lambert-De-Lauzon, QC publiée le juin 3, 2021.

Description de l’entreprise:
Entreprise en pleine croissance et spécialisée dans la construction, l’entretien de voies ferrées et la vente de matériel ferroviaire, Réparations Ferroviaires K.L.N. Inc. est soucieuse d’offrir à sa clientèle des produits d’excellences. Depuis notre fondation en 1995, nous nous démarquons en offrant un service adapté aux besoins spécifiques de chaque client.

Nous recherchons une personne de cœur, profondément investie et en qui nous pouvons avoir une totale confiance. Microéquipe administrative composée des membres de la direction, notre environnement de travail est convivial et agréable. Puisque notre équipe est au cœur du développement de l’entreprise, la communication entre les employés est primordiale et transparente.

Rôle:

Être un membre à part entière de l’équipe KLN. Le candidat retenu est responsable de la soumission et de la réalisation d’un ou plusieurs projets et de la réalisation de ceux-ci.

Tâches et responsabilités:

1. Piloter un ou plusieurs projets.
1.1 Prendre connaissance des devis;
1.2 Comprendre, recueillir et analyser les besoins du client;
1.3 Cibler les caractéristiques du projet, établir une stratégie reflétant les valeurs de l’entreprise et réaliser les soumissions;
1.4 Négocier et rédiger les divers documents requis;
1.5 Établir les plans de communication et en assurer l’efficacité;
1.6 Identifier les risques et déterminer les plans de contingence;
1.7 Animer les réunions de projets;
1.8 Planifier et préparer les calendriers d’exécution;
1.9 Optimiser l’utilisation des ressources;
1.10 Assurer une saine gestion et la satisfaction du client.

2. Effectuer des tâches liées à la gestion du personnel.
2.1 Conseiller et assister les chargés de projets;
2.2 Assurer le respect des règles de santé et de sécurité au travail;
2.3 Participer à l’évaluation de performance du personnel sous sa responsabilité.

3. Effectuer des tâches administratives.
3.1 Approuver les factures fournisseurs/clients;
3.2 Approuver les rapports de chantier;
3.3 Effectuer les demandes de paiement aux clients.

4. Effectuer toutes autres tâches connexes.

Connaissances:
· Approfondies en gestion de projet;
· Approfondies de la gestion financière de projets;
· Approfondies du domaine ferroviaire.

Capacités:
· À gérer du personnel;
· À être autonome;
· À résoudre les problèmes courants;
· D’adaptation, gestion des imprévus, gestions des priorités;
· À négocier et à avoir un esprit d’initiative;
· À communiquer et à avoir un bon esprit d’équipe;
· À entretenir de saines relations avec clients, professionnels et membre de l’équipe;
· À faire valoir ses opinions et son leadership;
· À interpréter correctement des plans et devis;
· À traiter en français et anglais (oral et écrit).

Études:
En gestion de projet/génie civil.