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Directeur de succursale

Banque Nationale

C'est un Temps-Plein job à Salaberry-De-Valleyfield, QC publiée le janvier 10, 2020.

Vous êtes un leader inspirant?Vous êtes passionné par le développement des affaires?Vous êtes représentant en épargne collective REC?Le poste de Directeur de succursale est pour vous!Vous serez en charge de soutenir et aider les employés de la succursale de Valleyfield que vous dirigerez en vue d’appliquer la vision stratégique de la Banque, tout en permettant un épanouissement professionnel de votre équipe.

Vous jouerez un rôle clé en veillant au bon fonctionnement de votre succursale ainsi qu’en assurant une écoute et un coaching quotidien.Ce poste relève d’un Vice-Président régional.Dans votre rôle, vous aurez à :Atteindre la cible de contribution financière attendue de la succursale, en lien avec le plan d’affaires régional, en communiquant et en identifiant avec votre équipe les comportements et les activités de développement d’affaires attendus;Fournir un « coaching » personnalisé aux conseillers, au Directeur Service à la clientèle ainsi qu’à l’équipe de support aux activités de développement d’affaires, en vue de développer leurs compétences et de les soutenir dans leur cheminement de carrière;Assurer l’embauche, le développement et la gestion de la performance des membres de votre équipe;Mobiliser l’équipe afin d’assurer une expérience client supérieure;S’assurer du respect et de l’application, par les membres de votre équipe, des règles d’engagement établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d’exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursale;Agir à titre de Responsable de conformité de l’unité administrative (RCUA) afin de superviser tous les représentants en épargne collective (REC) attitrés à l’unité et à vous assurer que l’ensemble des transactions respecte les règles de convenance et de conformité;Développer une relation durable avec les clients de la succursale, par le biais de différentes activités visant l’acquisition et la fidélisation de la clientèle;Optimiser la qualité de service aux petites entreprises, en alignant l’allocation des conseillers avec le potentiel de marché de la succursale;Agir à titre d’ambassadeur de la Banque au sein de la collectivité locale et favoriser les relations avec les principaux partenaires en affaires.Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.Selon vos acquis académiques, une expérience minimale comprise entre 5 et 10 ansen gestion et coaching d’une équipe de service-conseil/développement des affairesen développement des affaires dans le domaine financierDiplôme d’études collégiales (DEC) et dix ans d’expérienceCertificat universitaire et neuf ans d’expérienceBaccalauréat option finance et sept ans d’expérienceMaîtrise et cinq ans d’expérienceÊtre représentant en épargne collective (REC)Être responsable de la conformité de l’unité administrative (RCUA) ou le devenir dans les 3 à 6 mois suivant l’embaucheFrançais (parlé/écrit), anglais, un atoutTravailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ses dimensions.

Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel.

L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation.

La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

LI-BNC #LI-BNC Veuillez prendre note qu’une priorité sera accordée aux employés en relocalisation qui répondent aux exigences du poste.Les candidats retenus devront compléter des tests en ligne au cours du processus.Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste devra effectuer des activités de réseautage et devra se déplacer pour rencontrer des clients.Veuillez prendre en note qu’un temps minimal en poste (dans la même fonction, le même transit et/ou le même portefeuille) de 2 ans pour cette fonction est demandé étant donné que cette dernière demande une relation constante et directe avec la clientèle.

Cette période vous permettra d’acquérir les compétences requises par le poste et bâtir une relation de confiance avec vos clients.La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients.

Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l’atteinte des objectifs d’affaires.