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Directeur des achats

Michael Page

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le décembre 2, 2019.

Le Directeur des achats est responsable de la direction et de la supervision du personnel des achats ainsi que les opérations du département.

Il/Elle est responsable de la gestion, l’organisation et des résultats opérationnels du département.

Il/Elle aura pour principales responsabilités de : Gérer et encadrer une équipe de professionnels des achats et de la planification;Développer et maintenir une culture de haute performance tout en garantissant que les indicateurs de performance clés et les niveaux élevés de service la clientèle sont satisfaits pour les clients internes ainsi qu’externes.Communiquer sur l’état d’avancement et les actions correctives relatives la performance du fournisseur la direction;Veiller ce que les améliorations de performance et les plans de récupération soient développés, publiés, suivis et communiquer comme requis pour la gestion et pour l’amélioration de la base de fournisseurs;Établir et maintenir des mesures de performance mesurables pour tous les niveaux d’activités d’approvisionnement; Diriger l’organisation en ce qui concerne le processus d’approvisionnement stratégique afin de réduire les coûts de la chaîne logistique en gérant les produits et les stratégies de négociation;Gérer le flux de matières pour que les stocks soient maintenus un niveau optimal afin de soutenir les délais de livraison des clients tout en maintenir l’inventaire des niveaux appropriés;Collaborer avec l’équipe de gestion d’inventaire pour assurer une prévision et une planification des provisions précises;Collaborer avec l’équipe de recherche et développement pour s’assurer que les spécifications appropriées et la sélection des ingrédients fonctionnels sont ciblées lors de la recherche de fournisseurs et de composants afin de s’aligner sur le profil du produit final;Garantir une tarification optimale dans toutes les décisions d’achat;Négocier les prix et les quantités de tous les achats en veillant ce que le risque de la société soit minimal;Fournir des analyses et des recherches sur tous les grandes fournisseurs et négociations de contrats; veiller ce que les fournisseurs soient en mesure d’exécuter une commande tout en minimisant les risques pour l’entreprise; Diplôme universitaire en achats, gestion de production ou expérience professionnelle équivalente 8+ années d’expérience en achats et approvisionnement en univers food de préférenceMinimum de 5+ années d’expérience dans la gestion de personnel et dans un rôle de leadershipSolide expérience en néfgociation stratégiqueCapacité gérer plusieurs tâches en respectant les délais.Team player et compétences manageriales prouvéesFrançais et anglais bilingue Notre client est une entreprise manufacturière oeuvrant dnas l’univers du food.

Salaire de base compétitifBeneficesOpportunité de développement