Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur des opérations

Groupe Santé Valeo inc.

C'est un Contrat job à Saint-Eustache, QC publiée le janvier 10, 2021.

Vous êtes à la recherche d’un emploi qui priorise la santé, la sécurité et le bien-être de nos ainés? Qui vous permet de concilier le concept maison-travail, qui valorise vos connaissances ainsi que votre expérience?

Venez prendre racine à la résidence de l’Artisan en contribuant à la création d’un milieu de vie chaleureux et convivial pour nos personnes âgées. Chez nous, la reconnaissance et la considération de chacun de nos employés sont au cœur de nos priorités ! Dans une ambiance de travail dynamique et des collègues supportant, vous aurez la chance de vous épanouir au sein d’une équipe de travail multidisciplinaire où chacun a un rôle à jouer !

Responsabilité du poste

  • Planifier, diriger, organiser, coordonner et contrôler toutes les activités de la résidence et gérer les ressources humaines, financières et techniques en conformité avec les politiques et procédures et la convention collective;
  • Contribuer à l’élaboration du plan d’affaires annuel et triennal de la résidence et de la Division;
  • Planifier et établir à court et moyen terme les objectifs, activités et projets de développement de la résidence ainsi que les besoins en ressources humaines, financières et techniques afin d’assurer la réalisation des objectifs fixés en conformité avec le plan d’affaires;
  • Assurer la reddition de compte auprès des instances concernées en préparant les rapports, analyses de gestion, indicateurs de qualité et de performance et toute information structurée selon les règles établies;

Profil recherché

  • Baccalauréat en administration ou dans une discipline pertinente;
  • Minimum de 5 ans d’expérience pertinente, idéalement en gestion de services aux aînés ou d’une résidence pour aînés certifiée;
  • Une combinaison équivalente de formation et d’expérience pourra être considérée;
  • Expérience dans la gestion d’équipe de cadres;

Qualités requises

  • La personne recherchée présente une forte motivation à constituer et animer une équipe efficace et dynamique à même de développer des services à valeur ajoutée dans le domaine des services aux aînés;
  • Avoir le sens des affaires;
  • Orienté vers la qualité et la rigueur dans l’exécution des diverses prestations de services;
  • Capacité à travailler en équipe et à établir des relations harmonieuses avec tous les intervenants;
  • Leadership mobilisateur et rassembleur;
  • Courage managérial;

Horaire de travail
Lundi au vendredi de jour. La personne peut-être amener à dépasser de cadre d’horaire, notamment s’il y a des urgences ou dossiers particuliers.