Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur des Opérations – Ropack

Azimut Management

C'est un Contrat job à Mont-Royal, QC publiée le novembre 23, 2021.

Azimut Management
– Recrutement de cadres est une firme de recrutement active partout au Québec dans le milieu manufacturier.

Nous recrutons des cadres supérieurs oeuvrant en opérations manufacturières, ingénierie, comptabilité/finance, ventes/marketing et logistique.

Notre client, Ropack Pharma Solutions (www.ropack.com) est un leader canadien dans les services d’emballages offerts aux industries pharmaceutiques et nutraceutiques.

Les activités de Ropack Pharma Solutions se déroulent dans ses installations montréalaises totalisant près de 250 000 pi2 et comptant plus de 350 employés.

Oeuvrant dans un environnement riche en innovation et des plus dynamiques, notre client cherche à s’adjoindre les services d’un Directeur des Opérations qui soit talentueux, créatif et surtout motivé à contribuer de manière significative au progrès de l’entreprise.

L’individu retenu possédera une expertise éloquente dans un environnement où la gestion moderne des opérations est présente (LEAN, 5S, Six Sigma, etc.).

Vous serez également reconnu pour votre souci de l’excellence de la qualité, votre travail d’équipe, votre service orienté client.

La culture organisationnelle de l’entreprise favorise le travail d’équipe et le développement professionnel des gestionnaires en place, et ce, dans un cadre de gestion des plus ouvert.

Votre désir de participer étroitement aux décisions stratégiques d’une entreprise en plein essor fait de vous un candidat potentiel pour ce poste de haut niveau.

Directeur des Opérations (Montréal) Le Directeur des Opérations est responsable de veiller à la performance opérationnelle de Ropack.

Il est responsable de la planification, du contrôle et de l’exécution des activités sur les 4 sites de la compagnie en conformité avec la mission, les valeurs et la vision de la haute direction conformément au plan stratégique.

Le Directeur des Opérations a pour mandat d’optimiser l’efficacité et la profitabilité de Ropack, en appui au Président-directeur général, et selon les normes établies.

De manière plus précise, l’individu retenu aura à :  Est responsable et imputable de : o La performance et des résultats financiers relatifs à la production o La gestion et l’optimisation des ressources humaines, matérielles et financières sous sa responsabilité o Des résultats de l’équipe et des activités d’affaires sous sa gouverne o De la mobilisation et de l’engagement des personnes ainsi que du développement du talent sous sa gouverne  Élabore la stratégie opérationnelle et la décline en plans d’actions opérationnels, en collaboration avec la Direction et les membres de son équipe, en tenant compte de la stratégie globale et des objectifs de croissance;  Assurer une gestion optimale et efficace des opérations (ex: matériel, budget, et ressources).

Planification, organisation, direction, contrôle, évaluation et ajustement des opérations quotidiennes;  Responsable de veiller au respect de tous les aspects de conformité (ex : qualité, SST, et environnement), de la gestion des enjeux techniques spécifiques reliés à la production, ainsi que de l’implantation de principes et pratiques de gouvernance;  Assure le leadership nécessaire à l’atteinte des objectifs selon les indicateurs de performance ;  Identifie et solutionne les problématiques opérationnelles et organisationnelles;  Participe, avec les membres de la direction, à la mise à jour du plan stratégique de Ropack;  Est membre du Comité de gestion de Ropack.

Les Critères :  Dynamique
– Créatif
– Talentueux
– Habile Communicateur ;  Baccalauréat en ingénierie, en sciences ou en administration des affaires;  10 à 15 ans d’expérience dans des rôles évolutifs en gestion des opérations dans un environnement manufacturier;  5 ans d’expérience dans un poste de direction au sein d’une entreprise pharmaceutique, alimentaire, cosmétique ou réglementée, un atout;  Maitrise des outils modernes de gestion manufacturière (LEAN, 5S, Six Sigma, etc.) ;  Expérience en gestion d’équipe multidisciplinaires : production, chaîne logistique, services techniques, ingénierie;  Bilinguisme parlé et écrit;  Faire preuve d’un grand leadership et habileté à mobiliser les équipes, collègues et partenaires de tous les niveaux;  Compétences clés : leadership, aptitudes pour la communication, pensée stratégique, sens de l’initiative, esprit d’équipe, habilités d’influence et de négociation, sens de l’urgence, axé résultats.

La rémunération globale est très compétitive et supérieure.

De plus, l’organisation offre une gamme complète d’avantages sociaux.

Si ce défi des plus stimulant vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’attention de Claude Raymond, MBA.