Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur des services de la logistique

CISSS de la Montérégie-Est

C'est un Contrat job à Longueuil, QC publiée le janvier 7, 2021.

Saisissez cette opportunité! – Directeur des services de la logistique (1er et 2e affichage)

Nous cherchons un leader reconnu par ses pairs et qui est rendu à une nouvelle étape dans sa carrière. Vous aimeriez faire évoluer la direction, les équipes et les projets sous votre responsabilité? Vous voulez faire partie d’une organisation innovante qui comprend plus de 14 000 employés, un budget de plus de 1 milliard de dollars et qui est également le plus grand employeur de la Montérégie avec une dynamique organisationnelle qui peut plaire au plus audacieux des candidats?

Joignez-vous au CISSS de la Montérégie-Est dès maintenant!

Au-delà des chiffres, le CISSS de la Montérégie-Est est une organisation en constante évolution qui a aussi placé la notion d’équilibre entre la vie personnelle et professionnelle au cœur de ses pratiques quotidiennes. Le candidat devra adhérer à cette approche de gestion qui vise à prendre soin de ses gestionnaires afin qu’ils puissent, à leur tour, prendre soin de leurs employés.

Au sein de la direction des services de la logistique, vous trouverez une équipe dévouée et compétente qui se démarque par son approche clientèle.

Si vous êtes prêt à joindre une organisation qui encourage l’engagement, la collaboration, et le bien-être de ses employés, l’équipe du CISSS de la Montérégie-Est est faite pour vous.

Sommaire du rôle et des responsabilités :

Sous l’autorité du directeur général adjoint soutien, administration et performance (DGASAP), vous dirigez, avec votre équipe de gestionnaires, la mise en œuvre de différentes stratégies et programmes essentiels au CISSS afin d’actualiser la mission, la vision, les valeurs, les orientations et les priorités organisationnelles de l’établissement, en soutien et en cohérence avec les autres directions, conformément aux projets cliniques et organisationnels adoptés.

Vous exercez votre leadership et veiller au développement et à la mobilisation de l’ensemble des ressources humaines composant les équipes suivantes:

  • Buanderie-lingerie;
  • Aides techniques;
  • Transport et logistique;
  • Gestion du matériel et magasins;
  • Soutien au directeur.

Vous participez à l’élaboration du modèle organisationnel et définissez les différentes composantes structurelles de votre direction, qui sont alignées aux orientations et aux priorités de l’établissement.

Vous vous assurez de l’efficacité des processus et de leur amélioration constante par une implication active au niveau de l’organisation du travail, la détermination des profils de compétences des membres de l’équipe, de même qu’à l’application et au respect des normes professionnelles, le tout dans une perspective de gestion intégrée des risques.

Vous identifiez les cibles de performance appropriées à votre direction, selon la mission, les orientations et les priorités de l’établissement, déterminez les mécanismes de contrôle requis à leur application et rendez compte des résultats. Votre direction compte 185 employés équivalents temps complets (ETC) et un budget d’opération annuel de 27 188 345 $.

Vous veillerez à l’élaboration et à la gestion du plan directeur pour le volet logistique et serez responsable de la planification, de l’organisation, du contrôle et de l’évaluation de l’ensemble des services offerts par la direction, et ce, en collaboration avec les autres directions de notre établissement.

La présente conjoncture requiert des candidats ayant démontré un sens très élevé des responsabilités et d’imputabilité, un courage de gestion, des compétences de haut niveau en gestion du changement et en amélioration continue de la qualité, en analyse de la performance, en efficience et efficacité ainsi qu’une grande rigueur budgétaire.

Gestionnaire d’expérience, hautement crédible, vous êtes doté d’un grand esprit d’équipe. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, favorisant le rayonnement et le maillage avec les autres directions et les organismes dans vos champs d’activité. Communicateur efficace, vous agissez avec rigueur ainsi qu’avec un sens éthique élevé.

Le directeur des services de la logistique exerce ses fonctions à temps plein et de façon exclusive.

Exigences requises :

  • Baccalauréat en génie ou dans une discipline pertinente aux fonctions;
  • Maîtrise en administration ou dans une discipline pertinente aux fonctions;
  • Membre en règle d’un ordre professionnel;
  • Certification LEAN ceinture verte considérée comme un atout;
  • Expérience significative de coordination dans des projets de réorganisation et de changements importants (fusion d’établissements multi-mission, implantation de processus de performance) constitue un atout;
  • Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal.

Une expérience importante dans un poste d’encadrement supérieur peut compenser l’une ou l’autre des exigences.

Concours réservé :

Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés) et concours « grand public » ouvert à l’extérieur du réseau.

Rémunération : Classe salariale 44.

Port d’attache : À discuter avec le candidat retenu.

Entrée en fonction : À discuter avec le candidat retenu.

Candidature :

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur curriculum vitae à l’attention de Monsieur Bruno Petrucci, directeur général adjoint – soutien, administration et performance.

Courriel : drhcaj.cadres.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 20 janvier 2021 à 16h..

**Numéro de référence de l’affichage : 20-O-017

Personne-ressource :

Madame Mélanie Bernard, technicienne en administration à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, 450 778-5959, poste 14645.
Courriel : drhcaj.cadres.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca