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Directeur des ventes – Piscine et spa

Groupe Sani Marc

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le octobre 23, 2020.

Travailler chez Sani Marc c’est:

  • Prendre ses responsabilités et le contrôle de ses dossiers, faire tout ce qu’il faut, et faire les choses bien.
  • Prendre la bonne attitude, relever pleinement les défis et mettre toute la rigueur nécessaire pour bien faire les choses.
  • Prendre le contrôle! S’engager personnellement, s’impliquer directement dans l’accomplissement de son travail.
  • Prendre la collaboration à cœur, être dédié et passionné. Collaborateur et partenaire : en mode solution, quelqu’un sur qui on peut s’appuyer.

Le défi
Sous la supervision du directeur national des ventes de la division piscine et spa, le directeur ou la directrice des ventes remplit l’ensemble des fonctions suivantes :
Gestion des ventes :

  • Établir les quotas de vente pour chacun des représentants piscine de ton équipe et fixer les objectifs des territoires;
  • Organiser le développement des ventes des territoires;
  • Analyser les processus en place dans le but de les appliquer efficacement ou de les améliorer
  • Effectuer le suivi des plans d’action dans le but d’optimiser les ventes et le service client;
  • Élaborer les stratégies de développement de la division;
  • Approuver les propositions des clients.

Gestion de l’équipe:

  • Offrir le support nécessaire à ton équipe pour maintenir les comptes et les clients de leurs territoires;
  • Coacher les membres de l’équipe actuelle vers l’atteinte d’objectifs;
  • Impliquer l’équipe dans les décisions clés du département;
  • Planifier le parcours professionnel des membres de l’équipe et participer à leur développement.

Les exigences

  • Être un joueur d’équipe, un coach, un mentor;
  • Être un travaillant, passionné, qui veut avoir du fun;
  • 10 ans d’expérience en vente et en supervision;
  • BAC en administration option marketing, MBA ou toute autre expérience pertinente;
  • Très bonne connaissance des langues française et anglaise (parlé et écrit);
  • Maîtrise de la micro-informatique (CRM, Suite Office).

Vos conditions

  • Lieu de travail : Province de Québec, idéalement basé à Montréal (doit se déplacer);
  • Poste temps plein et permanent;
  • Régime de retraite avec contribution de la part de l’employeur avec 1 an de service continu;
  • Assurance collective après 3 mois de service continu;
  • 13 jours de congé fériés par an (5 de plus que les normes du travail);
  • Remise en argent sur votre abonnement dans un centre de conditionnement physique.