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Directeur Développement des Affaires

Paradigm Quest

C'est un Contrat job à Greater Montreal Metropolitan Area, QC publiée le septembre 10, 2021.

: défis, résultats, satisfaction QUI SOMMES-NOUS : Merix Financial Inc.

agit à titre d’intermédiaire entre les grossistes en prêts hypothécaires et les initiateurs de dossiers hypothécaires pour rehausser le niveau des ventes et du service.

En vertu de sa relation de mandataire avec les grossistes, Merix est responsable d’accroître le volume de prêts hypothécaires par l’intermédiaire d’initiateurs de dossiers hypothécaires, notamment des courtiers en prêts hypothécaires.

Merix Financial est une société canadienne dont le siège social se trouve à Toronto.

LA CULTURE DE MERIX : Merix a pris l’engagement de communiquer de façon honnête et transparente avec ses employés.

Nous sommes convaincus que la transparence, l’honnêteté et la sincérité sont gages d’intégrité dans nos relations entre collègues et avec notre clientèle.

Notre culture se résume en un mot : famille .

Chez Merix, nous nous efforçons de créer une famille professionnelle exceptionnelle, sans pour autant la tenir pour acquise.

Chaque projet, embauche et activité spéciale ou quotidienne dans l’entreprise est axé sur le maintien et le renforcement du sentiment d’appartenance à la famille Merix, car nous savons que nos employés tiennent la clé de notre succès.

L’OCCASION : En tant que membre de Merix Financial, vous serez responsable de contribuer à concrétiser la vision de Merix : devenir le principal intermédiaire d’initiation de dossiers hypothécaires.

À titre de directeur du développement commercial auprès de notre équipe des ventes extérieures, vous serez un des principaux points de contact de nos initiateurs.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec tous les membres de l’équipe des ventes pour développer de nouvelles occasions d’affaires auprès des initiateurs actuels et de nouveaux initiateurs.

Vous devrez partager vos connaissances et vos conseils d’expert au sujet de tout un éventail de produits hypothécaires, tout en respectant les priorités de chaque initiateur et en dépassant ses attentes.

La réflexion novatrice et l’excellence du service à la clientèle devra primer dans tout ce que vous faites.

LIEU : Québec Les responsabilités propres à ce poste comprennent notamment : Accroître les résultats des ventes Promouvoir les marques, les produits et les propositions de valeur de Merix auprès des initiateurs.

Approfondir les relations existantes et nouer de nouvelles relations avec des initiateurs de dossiers hypothécaires dans votre marché cible.

Faire connaître les produits, les politiques, les taux et les pratiques commerciales rentables aux initiateurs.

Élaborer et présenter des exposés et des propositions aux initiateurs de dossiers hypothécaires afin de parfaire leurs connaissances et de promouvoir les produits de Merix.

Réaliser des activités de vente d’une manière professionnelle et proactive, dans le respect du code de déontologie, de façon à atteindre ou à dépasser les objectifs.

Mettre en œuvre un programme d’appels méthodique pour garder contact avec les initiateurs.

Accroître l’efficience opérationnelle Gérer les questions opérationnelles au quotidien, y compris la gestion des contacts, la gestion proactive des comptes et la résolution des problèmes.

Élaborer et mettre en œuvre un processus d’accueil efficace pour tous les nouveaux initiateurs.

Enseigner le flux de procédé exigé, les règles relatives aux produits et les exigences de documentation aux initiateurs et les accompagner dans leur apprentissage.

Relever les principaux problèmes, préoccupations et suggestions des clients à propos des insuffisances de nos processus et transmettre ces messages lors des réunions d’équipe.

Analyser le rendement des initiateurs et exécuter les pratiques de gestion des comptes positifs et négatifs.

Initiatives stratégiques Élaborer et mettre en œuvre des plans et des stratégies en vue de maintenir les volumes existants et de stimuler la croissance de Merix Financial.

Rester au courant de l’activité des concurrents et de l’industrie afin de tirer profit des tendances du marché.

Fournir des renseignements sur le marché au siège social en ce qui concerne les besoins et les tendances de l’industrie hypothécaire.

Communication Rester en constante communication avec les équipes de souscription et de service afin de leur transmettre les commentaires des initiateurs et de cerner les tendances.

Favoriser l’ouverture des communications avec les initiateurs afin de les aider à résoudre immédiatement tout problème ou préoccupation.

Diffuser sans tarder toute mise à jour relative aux produits, aux politiques, aux services, aux procédés et aux taux de Merix.

Formation et expérience professionnelle Un diplôme collégial ou universitaire dans un domaine connexe est un atout.

Capacité avérée de dépasser les objectifs de vente à un poste de vente et/ou de gestion de comptes.

Au moins 2 ans de réussite dans le domaine des ventes.

Connaissance de l’industrie hypothécaire canadienne et expérience en la matière.

Connaissance des services financiers et du courtage et expérience en la matière.

Résultats avérés en ventes relationnelles.

Bilinguisme français-anglais et compétences de haut niveau en français, tant à l’écrit qu’à l’oral.

Qualités personnelles Réussites avérées en développement des affaires.

Excellentes compétences en gestion relationnelle.

Excellent sens de l’organisation et de l’analyse.

Excellentes compétences en communication orale et écrite.

Compétences approfondies en présentation et interaction.

Grande autonomie.

Excellentes compétences de vente, y compris la capacité d’écouter et de communiquer efficacement.

Capacité de relever, de résumer et de communiquer l’information cruciale sur le marché.

Capacité de mener plusieurs tâches de front et de tenir un système de gestion de la clientèle à jour et en activité.

Capacité d’élaborer, de coordonner et d’animer des présentations.

Capacité de se déplacer à l’intérieur du territoire assigné.

Capacité à travailler individuellement et au sein d’une petite équipe de professionnels.

Souci du détail.

Sens de l’humour.

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