Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur – Direction des services généraux (DSG)

BRH

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 22, 2021.

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Estrie – Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke possède une responsabilité populationnelle qui couvre neuf (9) réseaux locaux de services (RLS) incluant près de 100 installations et représente une population de près de 500 000 personnes.

Notre client est actuellement à la recherche d’un directeur à la Direction des services généraux (DSG). Ce poste couvre, de façon transversale, l’ensemble des installations sur le territoire du CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité et en collaboration avec le directeur général adjoint (DGA) aux programmes de santé physique générale et spécialisée, le directeur des services généraux est responsable des services de proximité sur le territoire estrien, afin d’assurer aux usagers des soins et des services de qualité en fonction de leurs besoins et en cohérence avec les orientations stratégiques. De plus, il coordonne les services préhospitaliers d’urgence, en cogestion avec le directeur médical régional et favorise les partenariats avec les différentes compagnies ambulancières.

Responsabilités :

  • Assurer l’accès, la continuité et la fluidité des services en première ligne sur le territoire de l’Estrie en utilisant des processus d’amélioration continue et des stratégies de mobilisation du personnel;
  • Assumer toutes les phases de la gestion et du processus décisionnel de la direction;
  • Conseiller et soutenir la haute direction sur toute question relative à l’ensemble des programmes, des services, des activités et des ressources sous sa direction;
  • Développer et communiquer la vision stratégique;
  • Soutenir les gestionnaires sous sa responsabilité dans la mise en œuvre de l’offre de service, l’implantation des modes d’organisations et la définition des ententes avec les différents partenaires;
  • Incarner l’autorité décisionnelle de la direction et représenter la direction à l’extérieur de l’organisation.

Entrée en fonction
À déterminer

​​​​​​​Véhicule requis
Pour ce poste, l’utilisation d’un véhicule personnel est requise dans le cadre de l’exercice des fonctions.

PROFIL RECHERCHÉ

Gestionnaire d’expérience, hautement crédible, la personne recherchée est dotée d’un grand esprit d’équipe.

Loyale et courageuse, elle possède de fortes habiletés en gestion du changement ainsi qu’une capacité à résoudre de manière créative des situations complexes. Communicatrice efficace, elle agit avec rigueur ainsi qu’avec un sens éthique élevé.

Qualifications :

  • BAC et maîtrise (2e cycle) dans un programme universitaire pertinent aux fonctions;
  • Expérience significative dans un poste d’encadrement et dans le réseau de la santé et des services sociaux;
  • Expérience professionnelle significative dans le domaine d’activité des services généraux (atout);
  • Expérience significative de coordination et de suivi de projets de réorganisation, de transformations organisationnelles ainsi que de changements importants (atout);
  • Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal;
  • Être membre en règle d’un ordre professionnel (atout);
  • Détenir un permis de conduire de classe 5 valide;
  • Toute autre combinaison de formation et d’expérience pourrait être considérée.

 

RÉMUNÉRATION

  • Classe salariale 46 soit un minimum de 121 230 $ et un maximum de 157 599 $ annuellement (les redressements salariaux annuel prévus au 1er avril 2020 et au 1er avril 2021 ne sont pas inclus). Les conditions de travail sont celles en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux pour le personnel d’encadrement.

Port d’attache
Le port d’attache est à confirmer selon la candidature retenue, les besoins de l’organisation et la disponibilité des locaux.

Le genre masculin a été utilisé dans le seul but d’en alléger le texte. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées.