Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur/Directrice services-conseils

TINK

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le juillet 17, 2021.

Nous sommes à la recherche d’un·e Directeur·trice services-conseils:

Tu agiras à titre de leader en contribuant à l’ensemble des activités d’affaires reliées à un compte client. En plus d’intervenir à titre de conseiller·ère, la personne appuie les associés dans le développement des affaires dans l’identification d’opportunités pour la rétention et la fidélisation des clients.

Tu deviens le point de contact privilégié pour le client pour les différentes activités associées à ses projets ou initiatives ponctuelles d’évolution ainsi qu’aux activités de commercialisation (campagnes interactives, promotion, concours, etc.).

Tu dois donc posséder suffisamment de connaissances et d’expérience afin d’agir à titre de conseiller·ère expert·e dans le domaine du numérique afin de bien supporter notre clientèle. Idéalement, tu possèdes une formation en administration option marketing ou encore en commerce électronique afin de pouvoir intervenir avec des points de vue, des opinions, des idées et des recommandations pour l’évolution des solutions pour les clients. Selon le cas, tu peux t’occuper de plusieurs clients en même temps.

Tu seras reconnu·e pour :

  • T’assurer d’intégrer et d’exploiter les meilleures pratiques en matière de stratégie, de définition et de conception de solutions numériques, on entend par solution numérique un l’écosystème numérique de nos clients dans son ensemble, i.e. oui son site, mais également ses médias sociaux, son blogue, son application mobile, tous les systèmes d’entreprise qui nourrissent l’écosystème (ERP, CRM, etc).
  • Ta capacité à être un·e généraliste dans tout et un·e expert·e dans rien , tu peux donc orienter ton client et faire intervenir les bons spécialistes aux bons moments.
  • T’assurer d’intégrer et d’exploiter les meilleures pratiques en matière de stratégie, de définition et de conception de solutions numériques ;
  • Imaginer, préparer et présenter des projets d’évolution à la clientèle en collaboration avec le responsable du développement d’affaires : sites Web, campagnes interactives, concours, réseaux sociaux, etc. ;
  • Préparer et effectuer des présentations auprès de la clientèle ;
  • Coordonner les travaux d’idéation, de création et de conception de solutions ;
  • Travailler étroitement avec les gestionnaires de projets numériques pour les suivis et autres activités d’évolution reliés à ses clients ;
  • Faire le suivi d’activités de commercialisation (ou autres) qui peuvent être sous ta responsabilité ;
  • Participer occasionnellement à des appels d’offre et avoir parfois la gestion des propositions ;
  • Assurer une prestation de services de qualité dans le respect des budgets qui sont alloués et des échéanciers ;
  • Favoriser le partage d’informations et la collaboration entre les membres des équipes de projets auquel la personne contribue ;
  • Assurer le bon déroulement des mandats ainsi que de la relation client de concert avec les gestionnaires de projets ;
  • Être appelé·e à élaborer et gérer les budgets annuels « numérique » de tes clients.


Tu es la bonne personne si tu es ou as:

  • Un·e généraliste du monde du web et du numérique avec une pensée « affaires » qui cherche à aider nos clients.
  • Créativité et sens de l’innovation ;
  • Rassembleur·se et habile politiquement. Doit être en mesure de travailler et collaborer avec d’autres agences mais aussi d’assurer la place de TINK;
  • Capacité d’établir et de maintenir une relation de confiance avec les clients et d’agir à titre d’expert·e conseil auprès de ces derniers ;
  • Connaitre tes faiblesses et savoir s’entourer d’experts ;
  • Responsabilisation budgétaire ;
  • Imputabilité de livraison de services de qualité dans le respect des échéanciers ;
  • Parfaitement bilingue ;
  • Rigueur et minutie ;
  • Baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing ou commerce électronique ;
  • Expérience de 5 ans dans ce rôle ;
  • Connaissance et expérience en CX (un atout) ;
  • Expérience de travail sur des comptes interactifs ;
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint).