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Directeur du service technique

CPU - Québec

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le juin 12, 2021.

DESCRIPTION

Le(la) Directeur(trice) du service technique pour le bureau de Québec supervise les techniciens en informatique qui sont sur la route et effetue le suivi avec les partenaires en région. Il aura comme objectif de mobiliser les employés sous sa responsabilité ainsi que d’implanter une culture d’excellence opérationnelle (amélioration continue). Il voit à l’optimisation de la gestion des coûts et à maximiser la relation et la satisfaction des clients.

RÔLE

  • Superviser les techniciens en informatique (9);
  • Entretenir une bonne relation d’affaire avec nos partenaires de service;
  • Atteindre les niveaux de service requis (SLA);
  • Gérer les escalades et suivis en lien avec notre clientèle;
  • Coordonner le développement et la formation de nos équipes techniques;
  • Effectuer le suivi des indicateurs clés de performance;
  • Assurer l’atteinte des objectifs corporatifs reliés à son département;
  • Optimiser l’efficacité, la productivité et le rendement des équipements afin d’atteindre les objectifs fixés;
  • Développer un partenariat d’affaires axé sur la proximité avec les clients et les différents intervenants;
  • Communiquer, implanter et faire appliquer les politiques et procédures de l’entreprise;
  • Favoriser l’autonomie de la main-d’œuvre en responsabilisant les employés;
  • Motiver le personnel et être une source d’influence positive par l’exemple;

PROFIL

  • Formation collégiale dans un domaine pertinent à l’emploi;
  • Posséder au minimum plus de cinq (5) années d’expérience en supervision d’équipe technique dans une entreprise de technologies;
  • Avoir du leadership et une facilité à communiquer;
  • Détenir une bonne connaissance des principes d’amélioration continue;
  • Avoir démontré, au cours de sa carrière, la capacité à atteindre les objectifs fixés;
  • Démontrer une flexibilité à s’adapter aux différentes situations tant à l’interne (organisation) qu’à l’externe (fournisseurs et clients);
  • Favoriser la collaboration et l’ouverture d’esprit;
  • Bilinguisme (français et anglais) un atout.

POUR POSTULER

Postulez directement en ligne via Jobillico;

OU

Envoyez votre candidature à claudia.brassard@cpu.ca

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour CPU en présentant votre candidature. Prenez note que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus et autorisés à travailler au Canada.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention de discrimination.