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Directeur, Expérience client II

TD

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juillet 14, 2021.

Description d’emploi

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Aperçu département

À TD Canada Trust, nous sommes le personnel de première ligne de la TD. Nous nous efforçons de bâtir des liens solides et approfondis avec nos clients. En comprenant leurs besoins et en proposant des solutions financières personnalisées, nous visons à aider nos clients et les PME à atteindre leurs objectifs financiers.

Nous recherchons des champions de la marque, des personnes capables d’établir des relations et des professionnels qualifiés qui comprennent les tendances économiques et du marché pouvant assurer une expérience client légendaire.

Joignez-vous à TD Canada Trust, et pensez comme un client, agissez en propriétaire responsable, innovez pour atteindre nos buts et exécutez avec efficacité.

Description du poste

Vous aimez créer des liens de longue durée avec des gens aux parcours différents? Vous vous épanouissez lorsque vous offrez un leadership dynamique afin d’assurer une expérience client harmonieuse et efficace? Si c’est le cas, posez votre candidature dès aujourd’hui au poste de directeur, Expérience client II et faites-nous profiter de votre expertise pour offrir une expérience client significative et mémorable.

Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez faire ce qui suit:

  • Assurer le mentorat d’une équipe en mettant en valeur les expériences exceptionnelles dans chaque interaction avec les clients, ainsi qu’en atteignant l’excellence opérationnelle et les objectifs de perfectionnement personnel
  • Répondre aux besoins des clients et aux exigences en matière de conformité grâce aux horaires de travail des employés, tout en veillant à ce que l’ensemble des politiques, des procédures et des règles de conduite soit respecté
  • Collaborer avec les partenaires Une seule TD pour répondre aux besoins de tous les clients
  • Appuyer le personnel de première ligne pour répondre aux plaintes conformément aux directives de résolution des problèmes des clients; encourager les membres chevronnés de l’équipe à agir comme point de transmission et prendre la responsabilité, au besoin
  • Fournir du coaching à l’équipe relativement aux stratégies et aux tactiques concernant la prestation de conseils et les conversations avec les clients, afin d’améliorer une expérience client légendaire et de la favoriser
  • Diriger l’équipe de manière à surveiller les flux de travail, à prioriser les tâches et à les attribuer, tout en résolvant les problèmes opérationnels grâce aux améliorations
  • Gérer les tâches administratives complexes de la succursale au quotidien
  • Entretenir les zones d’interaction avec la clientèle de la succursale, conformément aux directives réglementaires, des locaux et en matière de marketing
  • Diriger une équipe très performante en fournissant une rétroaction continue en matière de rendement et en faisant en sorte que les activités de gestion du rendement soient effectuées
  • Contribuer à l’établissement d’un milieu juste, positif et équitable en faisant valoir l’efficacité de l’équipe, en adoptant une attitude positive et en améliorant constamment les connaissances sur les tendances et les programmes du secteur en émergence

Exigences du poste

  • Diplôme universitaire de premier cycle et plus de trois années d’expérience pertinente
  • Connaissance approfondie de la gestion des processus, du secteur d’activité et des fonctions opérationnelles, notamment des solutions et des concepts bancaires
  • Maîtrise des outils informatiques, tels que la suite MS Office et l’application Internet
  • Communicateur faisant preuve de tact et de diplomatie, et capable de transmettre des idées et des renseignements aux clients, aux partenaires et à la direction de manière concise et logique
  • Personne ambitieuse ayant un très bon sens de l’organisation et de solides compétences en planification et en gestion du temps
  • Leader dynamique ayant une excellente habileté à influencer les autres, pouvant travailler de façon professionnelle avec les clients et les employés dans un milieu au rythme rapide

Les heures de travail

37.5

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.