Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur général

Château Repotel Henri IV

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le septembre 2, 2021.

Le Directeur Général, sous l’autorité de la directrice des opérations du groupe JGS, veille au bon déroulement de l’ensemble des opérations de son établissement de 225 chambres. Il planifie, organise, dirige et contrôle l’exploitation de l’hôtel afin d’assurer l’atteinte des standards et objectifs fixés. Impliqué directement dans les opérations quotidiennes, il gère l’hôtel en vue de satisfaire les besoins et les attentes de la clientèle tout en s’assurant de l’efficacité puis la rentabilité de l’hôtel. Par ses grandes qualités de leader et de gestionnaire, il développe et maintient l’esprit d’équipe et crée un fort sentiment d’appartenance pour l’ensemble des employés de l’établissement.

Description du poste

  • Planifier toutes les activités quotidiennes de l’hôtel et assurer la coordination des différents services;
  • Contribuer aux objectifs de l’entreprise en maintenant des normes élevées de service à la clientèle;
  • Détermine les prix et les stratégies de promotion de l’hébergement, en collaboration avec la firme conseil en marketing, la direction générale et les autres directions concernées;
  • Enquêter sur les plaintes relatives au service et les résoudre;
  • Gérer les ressources matérielles (gestion des inventaires, approvisionnements, négociations avec les fournisseurs, etc.);
  • Gérer les ressources humaines (planifier le recrutement et la formation)
  • Assurer l’application des règles en vigueur en matière de santé et sécurité au travail;
  • Élaborer les horaires de travail des employés;
  • Préparer et suivre le budget établi pour l’établissement;
  • Assurer un contrôle des coûts d’opération;
  • Participer aux activités impliquant l’hôtel à titre de partenaire ou d’invitée;
  • Effectue les tâches de préposée à la réception, au besoin;
  • Et toutes autres tâches connexes.

Qualifications

  • Minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine hôtelier en tant que gestionnaire;
  • DEC en gestion hôtelière;
  • Bilinguisme;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Excellentes habilités en communication et en gestion des équipes de travail;
  • Polyvalence;
  • Flexibilité d’horaire;
  • Ouverture d’esprit;
  • Capacité d’adaptation;
  • Connaissances informatiques reliées au poste.