Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Directeur général adjoint

Alévo TALENTS

C'est un Temps-Plein job à Saint-Laurent, QC publiée le octobre 21, 2021.

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents.

Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière.

Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
• Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
• Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
• Évaluations psychométriques
• Bilans professionnels
• Coaching d’affaires Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier.

En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management.

Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Notre client, un organisme à but non lucratif (OBNL) dans la promotion du sport située à Laval, est à la recherche d’un(e) Directeur général adjoint pour appuyer la direction.

Ce poste, relevant du Directeur général, aura les tâches suivantes à accomplir : Gérer avec les directeurs des départements afin d’améliorer l’efficience et l’efficacité de l’Organisation ; Effectuer le suivi du plan directeur ; Superviser la préparation des états financiers mensuels ainsi que divers rapports de gestion; Développer et mettre en place des activités de suivi et d’amélioration continue afin d’assurer un rendement financier élevé; Assurer la responsabilité de la mise au point des états financiers prévisionnels et de la trésorerie; Gérer les dossiers ressources humaines dont les assurances collectives; Participer au comité de direction, d’audit et du conseil d’administration; Toutes autres tâches connexes.

Horaire : 35 heures semaine Formation académique : Titre de CPA.

Expérience professionnelle et compétences : Posséder un minimum de cinq (5) à dix (10) années d’expérience pertinente; Expérience en analyse d’écart, budgets, contrôle interne et cycle comptable complet; Bonne connaissance des logiciels SAGE et excel Faire preuve de leadership; Rigueur; Capacité à travailler en équipe; Bilinguisme ( anglais : 3/5 – bilingue fonctionnel ).

Heures/semaine 35 heures Engagement Permanent à temps plein Région Laval Pour plus d’informations contactez Sandra Marchi, CPA, CA 514-798-7440 P303 ou Marc Charette, CPA, CA 514-798-7440 P302.