Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur général

Alévo TALENTS

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le mai 2, 2022.

Notre client, une importante entreprise de service professionnel, située à Montréal, est à la recherche d’un directeur général pour appuyer la direction.

Ce poste relevant des associés aura les tâches suivantes à accomplir :

  • Général
    • Assurer la direction générale, administrative et financière de l’entreprise en lien avec les associés
    • Gérer / coordonner le travail d’une ressource (actuellement) et possiblement plusieurs autres ressources pour la gestion de la facturation et/ou l’administration générale

  • Ressources humaines
    • Processus de recrutement et d’intégration des nouvelles embauches
    • Aide à la préparation/réalisation des entrevues du personnel
    • Gestion des vacances/congés maladie
    • Gestion des assurances collectives
    • Organisation des activités du bureau (sorties, fêtes, cadeaux)
    • Organisation d’activités de formation continue pour les avocats
    • Proposition de nouvelles procédures, politiques et idées pour améliorer le bureau

  • Comptabilité
    • Approbation des factures aux clients
    • Gestion des redevances des associés
    • Revue des relevés bancaires et écritures comptables correspondantes
    • Remises des DAS et acomptes provisionnels
    • Gestion de la paie
    • Balance mensuelle entrées dans le système interne vs. relevés bancaires
    • Interaction avec le bureau de vérificateur externe et les banquiers
    • Balance des comptes en fidéicommis en lien avec les règles de l’ordre professionnel
    • Suivi des comptes clients et des liquidités
    • Préparation des états financiers, budget et autres analyses financières ponctuelles
  • Administration/TI
    • Gestion des relations avec le l’ordre professionnel
    • Point de contact pour problèmes TI ainsi que commandes nécessaires
    • Gestion des comptes logiciels utilisés par le personnel (ajout/retrait d’utilisateur etc.)
    • Maintenir l’état du bureau et organiser les réparations nécessaires avec le locateur ainsi que placer toutes demandes de services en ligne
  • Marketing
    • Gestion du site web en lien avec agence marketing externe
    • Gestion de nos sous-traitants marketing
    • Gestion et proposition d’initiative pour le développement d’affaires

 

  • Titre CPA

Expérience professionnelle et compétences :

  • Posséder un minimum de 7 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Posséder une expérience dans le secteur des services (atout important);
  • Aptitudes avérées au leadership, capacité de travailler tant de façon autonome qu’en équipe;
  • Vision globale et stratégique des affaires;
  • Fortes capacités d’analyse et d’interprétation stratégique des résultats, orienté résultats et sens de l’organisation;
  • Leadership et habileté de communication supérieure;
  • Bilinguisme (3,25/5 fonctionnel).

 

Ce poste comprend un programme complet d’avantages sociaux, de bonification des plus alléchants.

 

Pour plus d’informations: Jacques Beaudoin, CPA, CA 514-798-7440 extension : 305