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Directeur marketing

Café William Spartivento Inc

C'est un Temps-Plein job à Saint-Hubert, QC publiée le octobre 24, 2021.

Café William, c’est une équipe de passionnés, torréfacteurs et connaisseurs, qui s’affairent à produire à Sherbrooke des cafés d’exception aux saveurs riches et envoûtantes Viens faire partie d’une équipe jeune et engagée et découvre le merveilleux monde du café au sein d’une compagnie québécoise responsable et en plein essor Fonction principale Grâce à sa connaissance du marché et son expertise en communication marketing, le directeur marketing élaborera la stratégie ainsi que les plans de communication marketing qui serviront de levier pour soutenir la croissance de l’entreprise, augmenter sa notoriété et le rayonnement de notre marque dans l’industrie.

Le directeur marketing sera également responsable de l’équipe marketing, de l’élaboration et du suivi de son budget, de l’évaluation de la rentabilité des investissements sous sa responsabilité et de l’analyse des performances.

Tâches courantes Planifier la stratégie marketing en s’assurant que les objectifs, les plans et les initiatives soient cohérents avec l’image de marque, les valeurs et les orientations de l’entreprise; Développer une stratégie intégrée, couvrant toutes les facettes de la communication marketing; Prendre en charge les activités de communication externe; Élaborer et suivre un budget annuel en plus de suivre les indicateurs de performance de son département; Réaliser un plan intégré pour les lancements de nouveaux produits; Prendre en charge le positionnement et l’image de marque de l’organisation; Coordonner la conception et le déploiement de la stratégie de visibilité média; Valider et superviser la stratégie des relations publiques et la réalisation des campagnes publicitaires; Encadrer les fournisseurs et employés liés aux différentes activités de promotion ou événements spéciaux; Chapeauter, en collaboration avec les ressources humaines, le déploiement de la marque employeur, tant à l’interne qu’à l’externe; Assurer une bonne gestion des membres de l’équipe marketing (développement, répartition des fonctions, évaluation des performances, dotation en personnel, etc); Demeurer à l’affût des changements chez la concurrence en assurant une veille concurrentielle en plus d’être au fait des tendances dans l’industrie alimentaire ; Planifier les événements corporatifs et prendre en charge l’accréditation des commandites; Assurer l’intégration des valeurs de l’entreprise dans toutes les communications, tant à l’interne qu’à l’externe; Qualifications requises pour ce poste Diplôme universitaire en marketing (maîtrise serait un atout); 8 à 10 ans d’expérience dans le domaine; 3 à 5 ans dans un poste de direction; Expérience pertinente en développement de marque; Détenir un sens de l’organisation hors pair; Être considéré comme bon communicateur et ayant une bonne capacité d’écoute; Capacité à prendre des décisions; Forte capacité à développer et à entretenir un réseau de contact; Conditions de travail et avantages Assurance collective incluant un compte de santé connexe, invalidité longue durée et assurance vie; Horaire flexible Horaire d’été 2 journée mobiles par année Café gratuit pour la maison et au bureau 4 semaines de vacances