BRH
Riche d’un réseau de 10 bureaux à travers la province, nous nous positionnons depuis plus de 25 ans comme chef de file en psychologie du travail en accompagnant nos partenaires d’affaires vers le succès de leurs mandats de recrutement, de développement organisationnel, d’évaluation psychométrique, de coaching et de transition de carrière.
Désireux de créer un véritable partenariat avec nos clients, chacun des 65 membres de notre équipe applique nos valeurs de proactivité, de respect, d’intégrité, de complicité et d’agilité dans l’accomplissement de ses mandats. Nous valorisons une approche humaine pour chacune de nos interventions, puisque chez brh « l’humain fait la force ».
Ce que nous offrons :
Travailler chez brh, c’est travailler dans un environnement stimulant et chaleureux où l’esprit d’équipe et la collaboration sont importants.
DESCRIPTION DU POSTE
La personne titulaire du poste assurera la gestion des opérations pour notre bureau de Brossard. Faisant partie d’une équipe de 6 directeurs(trices) de bureau et de 4 chefs de pratique, nous souhaitons que cette personne contribue à l’élaboration et au suivi des orientations de la firme.
Principales responsabilités :
PROFIL RECHERCHÉ
Nous souhaitons par-dessus tout collaborer avec une personne passionnée, perspicace et ayant un leadership mobilisateur. Son sens des affaires ne doit faire aucun doute et elle doit être un exemple de rigueur et d’éthique professionnelle. Chez BRH, les employés sont tissés serrés et nous désirons que l’ouverture et les capacités relationnelles de la personne en poste contribuent au bien-être de notre équipe.
Qualifications :
Le genre masculin a été utilisé dans le seul but d’en alléger le texte. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées.