Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur service conseil

CGI Information Systems and Management Consultants

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le juillet 15, 2021.

Job order
– J0321-3510
– Permanent Full Time Title Directeur service conseil Category DCS Role City Montréal, Quebec, Canada Job Description Directeur service conseil Description de poste Depuis sa fondation en 1976, CGI est à l’avant-garde des changements au sein des industries que nous desservons au quotidien.

Voici l’occasion de vous joindre à nous à titre de gestionnaire de comptes dans le secteur des télécommunications.

Le titre associé à ce poste est celui d’un directeur ou d’une directrice services-conseils (DSC).

La personne recherchée aura une expérience concrète en technologies de l’information, jumelée à une expérience dans la prise en charge d’appels d’offres (RFP).

L’innovation, les technologies et la prestation de services sont au cœur de nos préoccupations.

Nous offrons une gamme complète de services (impartition des TI et des processus d’affaires, intégration de systèmes, services-conseils, etc.) qui transforment les activités de nos clients et qui contribuent à leur succès.

À titre de gestionnaire de comptes, vous assumerez entres autres les responsabilités suivantes :
– Prendre en charge les appels d’offres du secteur des télécommunications;
– Participer à la réalisation des ententes conclues avec les clients;
– Développer et entretenir des relations solides avec vos clients;
– Assurer la qualité des services livrés aux clients;
– Agir comme titulaire d’une équipe d’environ 15 personnes;
– Stimuler le développement des compétences et de l’expertise de l’équipe en fonction des besoins des clients et de l’évolution du marché.

Qualités et expériences requises :
– 7 à 10 ans d’expérience en technologies de l’information, jumelée à une expérience du secteur;
– Être passionné à répondre aux besoins du client et à trouver les solutions et services de CGI;
– Bonne compréhension des technologies et du domaine d’affaires;
– Capacité à communiquer efficacement aux clients (actuels ou potentiels) la valeur que CGI peut leur offrir;
– Capacité à bâtir des relations à long terme avec les dirigeants du client et les équipes de livraison de CGI;
– Compétences en gestion des contrats;
– Bonne compréhension des tendances dans l’industrie et des technologies;
– Aptitudes en rédaction de propositions et en négociation;
– Aptitudes en communication orale et écrite en français et en anglais;
– Excellentes aptitudes interpersonnelles;
– Sens de l’organisation et capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois;
– Expérience concrète dans un environnement de services-conseils.

Fonctions et responsabilités À titre de gestionnaire de comptes, vous assumerez entres autres les responsabilités suivantes :
– Prendre en charge les appels d’offres du secteur commerce de détails, de la distribution et des télécommunications;
– Participer à la réalisation des ententes conclues avec les clients;
– Développer et entretenir des relations solides avec vos clients;
– Assurer la qualité des services livrés aux clients;
– Agir comme titulaire d’une équipe d’environ 15 personnes;
– Stimuler le développement des compétences et de l’expertise de l’équipe en fonction des besoins des clients et de l’évolution du marché.

Qualités requises pour réussir dans ce rôle
– 7 à 10 ans d’expérience en technologies de l’information, jumelée à une expérience du secteur;
– Être passionné à répondre aux besoins du client et à trouver les solutions et services de CGI;
– Bonne compréhension des technologies et du domaine d’affaires;
– Capacité à communiquer efficacement aux clients (actuels ou potentiels) la valeur que CGI peut leur offrir;
– Capacité à bâtir des relations à long terme avec les dirigeants du client et les équipes de livraison de CGI;
– Compétences en gestion des contrats;
– Bonne compréhension des tendances dans l’industrie et des technologies;
– Aptitudes en rédaction de propositions et en négociation;
– Aptitudes en communication orale et écrite en français et en anglais;
– Excellentes aptitudes interpersonnelles;
– Sens de l’organisation et capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois;
– Expérience concrète dans un environnement de services-conseils.

Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire.

La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement.

Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels.

Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise.

Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.

Skills Reference 804774