Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur(-trice) aux sinistres majeurs

Beneva

C'est un Temps-Partiel job à Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC publiée le mai 11, 2022.

Description de l’offre Ville : Québec ou Montréal Nom de la compagnie : Beneva Statut d’emploi : Permanent En tant que Directeur(-trice) aux sinistres majeurs vous aurez à mettre à profit vos compétences afin de diriger et superviser l’ensemble des activités reliées aux sinistres majeurs au sein du secteur indemnisation dans la direction des sinistres majeurs, responsabilité et recouvrement.

Vous participerez également à plusieurs projets en cours au sein de la direction.

Plus précisément, votre rôle consistera à Diriger et gérer l’ensemble des activités des sinistres majeurs pour l’ensemble de la direction principale, incluant l’assignation des dossiers aux experts en sinistre, aux conseillers bâtiment et à l’imagerie.

Gérer les ressources humaines de votre direction, notamment en effectuant le recrutement, la sélection, la formation, la supervision et la gestion disciplinaire du personnel.

Diriger et conseiller les employés sous votre supervision dans leurs activités quotidiennes et voir à l’organisation efficace des activités de votre direction.

Établir et maintenir un climat de travail sain afin que le personnel soit motivé et collabore de façon continue à l’atteinte des résultats de l’entreprise.

Analyser la performance de la direction et apporter les ajustements requis, notamment par l’élaboration et la mise en place de nouvelles méthodes et procédés de travail en vue d’accroître l’efficience de votre direction.

Mettre en place des processus efficaces et superviser la rédaction des procédures pour lesquelles votre unité est responsable.

Travailler en étroite collaboration avec les partenariats commerciaux pour maintenir la présence suffisante de partenaires compétents.

Contribuer à l’élaboration des objectifs opérationnels ainsi que du plan opérationnel de votre secteur, définir le plan d’action et voir à son application par les ressources sous votre responsabilité.

Vos talents et qualifications Posséder un diplôme d’études universitaires de premier cycle ou l’équivalent.

Cumuler un minimum de 7 années d’expérience dans le domaine de l’indemnisation biens et responsabilité, plus particulièrement dans le règlement de sinistres majeurs, incluant 5 années d’expérience en gestion.

Détenir un permis d’expert en sinistre valide de l’Autorité des marchés financiers est un atout.

Détenir le titre de PAA.

Détenir le titre de FPAA est un atout.

Maîtriser les langues française et anglaise tant parlées qu’écrites.

Joignez-vous à notre grande équipe Bien que toutes les candidatures soient prises en considération, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature.

Date de fin de parution:20/05/2022 Numéro du poste :S22-26