Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur/trice des opérations

J.U. Houle

C'est un Contrat job à Victoriaville, QC publiée le octobre 8, 2020.

En tant que directeur/trice des opérations, vous aurez à diriger, mobiliser, accompagner et développer une équipe d’approvisionnement, de logistique et transport dans une entreprise de distribution. L’approvisionnement et la logistique ont chacun un(e) responsable de département qui supervise les équipes actuellement en place. Étant une entreprise de distribution, l’amélioration continue et l’optimisation des méthodes/outils de travail de l’ensemble des opérations font partie des objectifs clés liés à ce rôle. Pour ce faire, en plus de la supervision, de l’embauche, de l’évaluation du rendement et de l’accompagnement en formation du nouveau personnel, le/a directeur/trice des opérations devra déterminer les objectifs et budgets du département ainsi que de les gérer.

Le/a directeur/trice des opérations participera au comité de gestion mensuel de l’entreprise et relèvera directement du directeur général. Il/elle aura sous sa responsabilité une vingtaine de personnes.

Nous sommes à la recherche d’individus ayant une ou des formation(s) de niveau universitaire en gestion de la chaîne d’approvisionnement et en logistique, en coaching ou autres domaines connexes avec un minimum de 3 à 5 années d’expérience en gestion et/ou coaching de personnel. La communication, la maîtrise des outils numériques ainsi que le leadership sont des compétences essentielles à ce rôle.

Seront considérés comme des atouts :

Toute expérience de travail ou formations en logistique/approvisionnement, gestion, coaching, accompagnement/développement de personnel, la maîtrise de l’anglais et toute compétence gravitant autour de la gestion et du développement d’équipes de travail et de l’optimisation des processus ainsi que des méthodes de travail. Expérience en implantation et utilisation d’un W.M.S. (Warehouse Management System) et d’un T.M.S. (Transport Management System). Connaissance des formules, meilleures pratiques et/ou logiciels d’approvisionnement.