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Directeur(rice), Développement des Affaires Câblage

Northwood Mortgage Ltd.

C'est un Contrat job à Brossard, QC publiée le février 11, 2020.

Directeur(rice), Développement des Affaires Câblage Noxent est à la recherche d’une(e) représentant câblage.

Sous la direction du directeur de câblage structuré, le(la) directeur(trice) développement des affaires aura la responsabilité de développer des occasions d’affaires auprès de nouveaux clients et clients existants.

Secteur d’emploi : Câblage, Communications Unifiées Zone géographique : Brossard Date de début : Immédiat Salaire annuel : À discuter (base commissions compte de dépenses) Mobilité requise : Oui Noxent est une entreprise du Groupe Victrix, l’une des plus importantes firmes de services TI au Québec.

Nous accompagnons les entreprises dans la mise en œuvre de solutions en matière de productivité d’entreprise, leur permettant accroître leurs performances et leur compétitivité.

Noxent est spécialisée dans les services professionnels et les services gérés en Technologies de l’Information et des Communications.

Nous couvrons tous les besoins des PME en technologies de l’information et communications unifiées, de l’architecture de solutions à la gestion des technologies, incluant le support technique.

Noxent est une organisation dynamique, en forte croissance, centrée le respect des besoins d’affaires de nos clients, la recherche et la proposition de solutions innovantes et la livraison de services à forte valeur ajoutée.

Sous la direction du directeur de câblage structuré, le(la) directeur(trice) développement des affaires aura la responsabilité de développer des occasions d’affaires auprès de nouveaux clients et clients existants, pour les solutions spécialisées en câblage structuré et communications unifiées (http://www.conexent.ca/ ) Prospecter, déceler et développer des occasions d’affaires auprès de nouveaux clients et de clients existants, Promouvoir l’ensemble des solutions proposées dans la pratique d’affaire Conexent.ca , Développer la clientèle existante en proposant de nouveaux services, Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de rétention et de croissance des relations clients, Maintenir, former et développer des relations clients permettant d’atteindre et dépasser ses objectifs de vente, Travailler étroitement avec les équipes techniques pour définir les solutions d’affaires proposées aux clients et garantir une qualité de services exemplaire, Influencer et participer au lancement de nouvelles offres de services pour soutenir l’innovation dans l’entreprise, Entretenir des relations étroites et de confiance avec les partenaires stratégiques de Noxent, Rédiger des documents de présentation des services de l’entreprise, Rédiger des offres de services et répondre à des appels d’offres Utiliser les outils de suivi de ventes à l’interne (CRM) PROFIL RECHERCHÉ Compétences Essentiel – Minimum de 5 années d’expériences significatives, Atout – Expériences de négociation de projets complexes auprès de clients d’envergure, Atout – Connaissances dans le domaine de la téléphonie.

Qualités Leadership, autonomie et maturité, Orienté(e) résultats : capacité à atteindre et dépasser les résultats fixés par l’entreprise, Agilité relationnelle et esprit d’équipe : aisance à construire de solides relations professionnelles, Excellentes capacité de synthèse, d’analyse et d’organisation, bonne gestion de la pression et des priorités multiples, Créativité et esprit d’initiative avec une forte éthique de travail, Entregent et excellente communication en français et en anglais.

Essentiel – Diplôme(s) ou certification(s) universitaires.