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Directeur(trice), Audit – Entreprise

KPMG LLP Canada

C'est un Contrat job à Kirkland, QC publiée le mars 11, 2023.

Aperçu Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun: transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.

L’opportunité Vous êtes un leader talentueux et avéré qui motive les équipes et offre un service à la clientèle exceptionnel?

Le groupe KPMG Entreprise – Certification de notre bureau à Montréal cherche des directeurs(trices) pour se joindre à son équipe dynamique.

Nos équipes de professionnels aident nos clients à gérer les risques afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs activités principales.

Parce qu’ils connaissent l’entreprise du client dans ses moindres détails, nos professionnels sont en mesure de déceler des occasions jusque-là insoupçonnées pour favoriser le rendement de la société et rehausser son efficacité.

En tant que membre de l’équipe de gestion de la clientèle, vous devrez diriger les équipes de certification de KPMG Montréal et veiller à ce que les bonnes pratiques et méthodes comptables soient appliquées à nos clients et que leur besoin de conformité respecté.

Les clients se tourneront vers vous pour accroître la valeur de leur entreprise, vous deviendrai rapidement leur conseiller d’affaires de choix.

Voici une excellente occasion de faire progresser votre carrière au service de certains des clients les plus importants et les plus stimulants du marché.

Joignez-vous à une équipe gagnante Ce que vous ferez Superviser et gérer diverses missions en certification et en fiscalité.

Gérer les missions, de la planification à l’achèvement des livrables.

Conseiller, former et encadrer le personnel responsable de la certification.

Collaborer avec les clients et les associés sur des questions complexes afin de trouver des solutions appropriées qui répondent aux besoins de vos clients.

Apprendre sur les autres services à valeur ajoutée offert par le cabinet.

Voir à l’application des bonnes pratiques et méthodes comptables de KPMG dans le cadre des missions.

Ce que vous apportez au rôle Titre de CPA au Canada.

Au moins cinq années d’expérience au sein d’un cabinet d’experts-comptables.

Solide connaissance des Normes comptables pour les entreprises à capital fermé (NCECF) et de la fiscalité canadienne des sociétés et des particuliers.

Expérience en services-conseils touchant des questions fiscales courantes.

Expérience en missions d’examen, de compilation et tenue de livres.

Excellentes compétences en service à la clientèle et aptitude à comprendre les activités des clients afin de nouer et de maintenir des relations étroites avec eux.

Capacité à gérer des exigences et des priorités contradictoires découlant d’une motivation à respecter des normes élevées de service à la clientèle.

Expérience avérée à constituer une clientèle et à faire croître les revenus d’un groupe, un atout.

Excellentes capacités de communication orale et écrite en français, bon esprit d’équipe et grand souci du détail.

Expérience professionnelle dans un cabinet d’experts-comptables exigée.

Capacité avérée à déléguer efficacement le travail et aptitudes marquées pour le leadership.

Excellentes compétences en encadrement du personnel et en gestion du rendement.

Les clés de votre succès Les membres du personnel de KPMG agissent efficacement | favorisent la croissance | inspirent confiance et comprennent que la diversité de la main ‐ d’œuvre nous permet d’approfondir nos relations et d’enrichir le cabinet.

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici .

Nos valeurs, la façon KPMG Intégrité , nous faisons ce qui est juste | Excellence , nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage , nous pensons et agissons avec audace | Ensemble , nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux , nous faisons en sorte que notre travail compte KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement.

Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail.

Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.

Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici .

Pour toute question de recrutement d’ordre général, communiquez avec le Centre de prestation des RH à l’adresse cafmcdnhrsthotlinekpmg.ca .

Si vous avez des questions en matière d’accessibilité à l’emploi chez KPMG ou si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’accessibilité et de mesures d’aménagement pendant le processus de recrutement, nous vous encourageons à communiquer avec notre Service des relations avec les employés, par courriel au cafmcdnhrsthotlinekpmg.ca ou par téléphone au 416-777-8002 ou sans frais au 1-888-466-4778.