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Directeur(Trice) communications / marketing

Innotex Inc.

C'est un Temps-Plein job à Richmond, QC publiée le février 10, 2020.

Pour postuler, veuillez déposer votre candidature sur IsartaRelevant du Directeur Général, vous contribuerez à la croissance de l’entreprise par le développement et la mise en œuvre des stratégies et tactiques marketing afin de favoriser la meilleure expérience client et ainsi contribuer à atteindre les objectifs de ventes.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur R&D et notre équipe de ventes au Canada et aux États-Unis.

DÉFIS À RELEVER : Développer le plan marketing complet afin de maximiser l’expérience client positive, en tenant compte du travail déjà accompli, et mettre en œuvre les stratégies établies.

Élabore, planifie et met en œuvre les stratégies de lancement de produit et de commercialisation (stratégie, matériels, communications).

Développe le positionnement et les messages associés aux différentes gammes de produits.

Être le gardien de l’image de marque et des outils de marketing et de communication (site web, infolettre, publicité).

Dirigez et coordonnez les contributeurs pour la rédaction, la création des visuels etc.

Développer et créer les outils de ventes (littératures, présentations, communications etc.) Responsable du matériel de vente et de promotion de produits.

Responsable des événements corporatifs.

(foires commerciales locales, nationales ou internationales, visites de clients, formations sur les produits etc.) Établir et gérer le budget marketing et le programme COOP.

Utiliser efficacement le CRM de l’entreprise à des fins marketing.

Être à l’affût des dernières tendances, pratiques et innovation dans le domaine marketing et faire des recommandations à la haute direction QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE Détenir un baccalauréat en administration des affaires option marketing ou une expérience équivalente.

5-7 ans d’expérience en marketing dans une entreprise B2B avec un réseau de distribution.

Expérience en gestion de personnel.

Expérience à siéger dans une équipe de gestion.

Connaissances en gestion de marque, stratégie, travail avec agence, support à une équipe de vente et un réseau de distribution.

Maitrise des outils de la Suite Office et habilité avec Photoshop et Illustrator.

COMPÉTENCES CLÉS: Être parfaitement bilingue, maîtrise de l’anglais essentiel Être très organisé : se fixer des objectifs et des priorités afin de gérer efficacement les différents projets simultanément.

Être autonome, innovateur et faire preuve de leadership.

Avoir le sens des affaires et une vision de croissance.

CONDITIONS D’EMPLOI : Poste permanent Salaire concurrentiel Participation aux profits Assurance collective et Fond de pension Le poste est situé à notre bureau de Richmond, en Estrie.

Il serait possible de travailler quelques jours à partir du domicile personnel et quelques jours à nos bureaux si la personne réside trop loin.