Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur(trice) de production

Ancia

C'est un Temps-Partiel job à Saint-Liboire, QC publiée le mai 16, 2022.

Dans ce poste, vous êtes responsable de la performance globale de votre unité de fabrication (SST, Productivité, Qualité, RH, Coûts).

Vous êtes responsable de créer un environnement sain et sécuritaire pour les employés et de faire respecter toutes les règles et politiques et normes de l’entreprise.

Vous devez initier des activités de résolution de problème et d’amélioration en plus, de continuellement développer son personnel afin d’augmenter leur polyvalence et de répondre aux besoins de l’organisation.

Vous serez un promoteur du système de management Ultim8 way.

Après plus de 25 ans de recherche et développement dans l’industrie de la manutention, Enduride Canada USA est officiellement fondée en 2005.

Une division à part entière du groupe Métal 7 depuis 2016, Enduride a pour mission de développer et représenter les meilleures solutions convoyeurs dans le marché.

Les synergies découlant de cette association sont inestimables et positionnent le nouveau groupe de façon stratégique afin d’offrir des solutions innovantes à sa clientèle internationale.

EXEMPLE DE TÂCHES À RÉALISER Planifier, diriger, contrôler et ajuster toutes les activités reliées à la chaine de production.

Optimiser les ressources (humaines, matérielles et équipements).

Coacher ses employés comme leader au modèle de gestion Ultim8 way.

Élaborer des objectifs et des cibles dans le but de mobiliser son équipe, basée sur le plan stratégique.

S’assurer de l’atteinte des objectifs stratégiques de l’entreprise et prendre les mesures pour corriger toutes irrégularités.

Évaluer et proposer des mesures visant à augmenter la productivité et la qualité du travail.

Ordonnancer la production dans l’usine selon les priorités et s’assurer du respect des échéanciers, et avise de tous retards.

Participer à l’élaboration et l’implantation du plan immobilisation.

Animer les réunions de production quotidienne avec ses employés.

Maitrise d’outils informatiques tels que la Suite Microsoft Office Expérience avec l’utilisation d’un système ERP Excellentes habiletés de communication en français et anglais écrit et oral Bonne compréhension des principes d’amélioration continue inspiré du modèle Toyota way Excellentes aptitudes de leadership axé sur le coaching Valoriser la santé-sécurité au travail Axé autant sur les processus que sur les résultats Bonne capacité à planification, exécuter, contrôler et ajuster FORMATION REQUISE Diplôme de premier cycle en génie industriel, génie mécanique ou technique en génie et/ou gestion industrielle Expérience minimum de 5 ans en gestion de personnel dans un milieu manufacturier CONDITIONS D’EMPLOI Salaire concurrentiel selon l’expérience Bonis de performance Horaire à temps plein de jour (40 heures semaine) Programme d’assurances collectives REER avec contribution de l’employeur Et bien plus ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Programme d’aide aux employés et à la famille Programme de bien-être et de mise en forme Activités sociales fréquentes Formation continue dans ton domaine Culture basée sur l’action, l’impact et le plaisir