Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur(trice) des affaires règlementaires

L'Union des Producteurs Agricoles - UPA

C'est un Contrat job à Longueuil, QC publiée le novembre 15, 2020.

Directeur(rice) des affaires règlementaires

DESCRIPTION DE L’ORGANISATION

Depuis sa création, en 1966, les Éleveurs de volailles du Québec a joué un rôle majeur pour le développement du domaine avicole. Les Éleveurs de volailles du Québec : une organisation efficace au service des éleveurs de toutes les régions du Québec. http://volaillesduquebec.qc.ca/

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE

Relevant de la directrice générale, la personne est responsable de l’élaboration et du contrôle des encadrements réglementaires, des politiques et des programmes. Il doit valider que chaque titulaire de quota possède un droit de produire conforme, respectent les volumes de production et s’assure d’une mise en marché de la volaille conforme aux besoins du marché. Pour ce faire, il contrôle l’émission et le transfert des droits, il met en place les processus et suivi pour s’assurer du respect règlementaire des transactions et de la production de ses droits.

Il est aussi le responsable de la gestion et de l’application des encadrements réglementaires, administratifs ou contractuels. Il assure une supervision directe de l’imputation de la propriété des quotas et des opérations de transaction sur les quotas. Il participe, entre autres, au comité de vérification de la Convention de mise en marché du poulet. Il collabore à l’élaboration des règlements de production du poulet ainsi qu’aux autres processus administratifs ou contractuels obligatoires. Il supervise le travail du personnel pour chaque domaine relié à ses responsabilités.

EXIGENCES ET HABILETÉS RECHERCHÉES

  • Formation universitaire (minimum baccalauréat) en administration et/ou dans un domaine pertinent à l’emploi;
  • Minimum de six (6) ans d’expérience pertinente, dont quatre (4) en gestion de ressources;
  • Détenir un titre professionnel est un atout important;
  • Expérience en gestion et en application d’une réglementation afin d’assurer son respect dont entre autres, l’interprétation des règlements, politiques et normes et la gestion des opérations;
  • Capacité à identifier les contrôles importants à gérer plusieurs dossiers et activités de manière simultanée et à reconnaître les situations inhabituelles ou problématiques;
  • Habilités en gestion de personnel, en mobilisation et développement du capital humain;
  • Aptitude à saisir rapidement les enjeux reliés à des dossiers complexes (pensée structurée);
  • Autonomie, intégrité, jugement;
  • Excellentes capacités d’analyse;
  • Leadership, habiletés politiques et capacités de négociation;
  • Rigueur, sens de la planification et de l’organisation du travail;
  • Très bonne connaissance du français et capacités rédactionnelles;
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais, un atout;

Disponible pour des déplacements occasionnels selon les besoins des dossiers.Les personnes intéressées ont jusqu’au 1er décembre 2020 pour déposer leur curriculum vitae en ligne sur le site https://www.upa.qc.ca/fr/offres/