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Directeur(Trice) Général

Joveo CA

C'est un Temps-Plein job à Mirabel, QC publiée le mai 10, 2022.

Groupe d’Achat M.P.

Inc.

Siège social du Groupe Maître Piscinier et Aqua Master Group Leadership Agir, à l’instar du président, en tant que porte-parole du Groupe Se charger de la correspondance officielle au nom de la compagnie lorsque les circonstances le justifient et conjointement avec le Président au besoin Représenter Groupe MP lors d’activités afin de rehausser la visibilité de la compagnie dans la l’industrie Planification et gestion des opérations Établir un plan opérationnel intégrant des buts et objectifs qui favorisent l’accomplissement des orientations stratégiques du Groupe Veiller à ce que le fonctionnement de la compagnie soit à la hauteur des attentes de ses membres, Superviser les opérations courantes de la compagnie afin d’en assurer l’efficience et l’efficacité Planification et gestion de programmes Superviser la planification, la mise en œuvre et l’évaluation des programmes et services de la bannière Veiller à ce que les programmes et les services proposés par MP contribuent à l’accomplissement de la mission et tiennent compte des priorités Créer, organiser, planifier les rencontres pour les Comités Consultatifs d’Achats, de Marketing et des congrès annuels.

Effectuer les négociations avec les partenaires en vue du meilleur programme de ventes en magasin Établir les règles avec les fournisseurs pour les ristournes annuelles, signature de Convention fournisseurs Organiser, négocier, la Convention annuelle à moindre coût Contrôler l’apport des frais et des services de la bannière afin d’en maintenir ou d’en améliorer le niveau de qualité Superviser la planification, la mise en œuvre, l’exécution et l’évaluation des projets spéciaux (Marketing) Planification et gestion des ressources humaines Établir les besoins en personnel du Groupe MP dans la perspective d’assurer la bonne gestion Instaurer un milieu de travail positif, sain et sûr en conformité des lois et des règlements pertinents Recruter, interviewer et sélectionner des employé(e)s qui possèdent les aptitudes requises en vue de favoriser l’accomplissement de la mission Prodiguer encadrement et mentorat aux employé(e)s, selon les besoins, afin d’améliorer leur rendement Prendre, au besoin, des mesures disciplinaires à l’encontre des employé(e)s en utilisant les techniques appropriées ; congédier, au besoin, des employé(e)s en utilisant des procédures appropriées et conformes aux lois pertinentes Planification et gestion des finances Effectuer la préparation du budget général de la compagnie Approuver des dépenses selon les pouvoirs qui lui sont délégués par le Président Veiller à l’adoption et à l’observation de bonnes procédures de tenue de livres et de comptabilité Administrer les fonds de roulement du Groupe à la lumière du budget approuvé Relations avec les membres Communiquer avec les membres afin de les tenir au courant des activités du Groupe et de cerner l’évolution de ces derniers.

Visite annuelle des membres dans leur secteur d’activité, pour entretenir une bonne relation, le contact avec les employés, l’image projeté de la bannière et m’assurer que les solutions sont apportées aux problèmes rencontrés.

Établir de bonnes relations de travail et des ententes de partenariat avec des manufacturiers, distributeurs et fournisseurs en vue de faciliter l’atteinte de nos objectifs de vente.

Gestion des risques Evaluer les risques des membres au Groupe, quant aux plaintes reçues des consommateurs.

Exigences du poste Expérience en Marketing et affaires corporatives Fait preuve de leadership et une bonne capacité d’influence Est à l’écoute et fait preuve d’empathie Orienté vers les résultats Possède une bonne vision stratégique Fait preuve de créativité et d’innovation dans ses façons de faire