Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur(trice) général(e)

Consortium de ressources et d’expertises coopératives

C'est un Contrat job à Sept-Iles, QC publiée le novembre 13, 2022.

Entreprise d’économie sociale septiliemme bien implantée dans son milieu depuis 2005. Nous comptons 975 membres actifs et 35 employés(es) mobilisés et motivés offrant des services de maintien à domicile centré sur une approche humaine et personnalisée, auprès d’une clientèle ayant des limitations fonctionnelles dues à l’âge ou à la maladie.

À la Coopérative d’aide à domicile de la MRC des Sept-Rivières vous aurez à relever de nombreux défis, tout en ayant l’opportunité d’actualiser votre plein potentiel.

Principales Fonctions

Sous l’autorité et en collaboration avec le conseil d’administration (CA) vos principales fonctions consisteront à :

  • Proposer au conseil d’administration (CA) des orientations, stratégies, objectifs, politiques, budgets et plans. Assurer leur mise en œuvre et en informer le CA
  • Assurer la tenue du conseil d’administration
  • Déterminer des prévisions budgétaires et assurer le suivi des états financiers
  • Établir et maintenir des contacts d’affaires avec les partenaires et les clients actuels et Gérer les relations médiatiques
  • Superviser les opérations comptables de l’entreprise, les ressources matérielles et informationnelles
  • Gérer et mobiliser les ressources humaines (35 employés)
  • Contrôler et évaluer les activités afin d’optimiser la qualité des services offerts aux clients

Qualifications et compétences recherchées

  • Vous possédez un baccalauréat dans une discipline pertinente notamment en administration des affaires, relations industrielles, travail social, marketing ou comptabilité
  • Vous cumulez plus de trois (3) années d’expérience dans un poste similaire, incluant la supervision et la mobilisation de personnel, la gestion budgétaire et la gestion des employées
  • Toute combinaison de formation, d’expérience ou d’accomplissements sera considérée
  • Des connaissances et expériences concernant le fonctionnement d’une coopérative seraient des atouts

Profil recherché

  • Tout en étant dynamique, vous êtes reconnu pour votre sens politique et stratégique qui vous amènent à agir au moment opportun
  • Leader, vous mobilisez et inspirez vos employés vers les objectifs de la coopérative et vous avez démontré une grande capacité à gérer les enjeux reliés à l’attrait et à la fidélisation des ressources humaines
  • Vous démontrez une grande aisance à communiquer et à négocier
  • Structuré et rigoureux, vous êtes passé maître dans l’art de la gestion de projets de la gestion financière et de la résolution de problèmes
  • Vous êtes à l’aise pour travailler avec un conseil d’administration
  • Vous avez des habiletés naturelles pour le développement des affaires

Condition de travail

  • Poste permanent 40 heures semaine
  • Horaire flexible, Congé maladie, REER collectif
  • Salaire selon échelle salariale en vigueur et des qualifications et expériences

Pour poser votre candidature

Les personnes intéressées doivent transmettre leur curriculum vitae au plus tard le 6 janvier 2023 à l’adresse courriel suivante coop7rivieres@globetrotter.net