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Directeur(trice) régional des ventes et du développement des affaires

Bourassa Brodeur Bellemare

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le juin 5, 2021.

Les industries CendrexUne entreprise innovante,visionnaire est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) régional des ventes et du développement des affaires

  • Rechercher des clients importants et établir des relations de travail avec les principaux acheteurs de votre secteur
  • Superviser et gérer une grande équipe d’agents manufacturiers, couvrant généralement une vaste zone géographique
  • Identifier les marchés émergents de valeur
  • Prévision précise des ventes futures et élaboration de plans de vente pour s’adapter aux changements constants du marché
  • Servir en tant que représentant d’entreprise lors de grands événements industriels, conférences, salons et expositions
  • Maximiser le profit de l’entreprise, prévoir et éviter la stagnation sur le marché
  • Élaborer des stratégies de vente pour maintenir la compétitivité et l’innovation de votre entreprise, collaborer à l’implantation de nouvelles stratégies des ventes
  • Assurer la croissance des ventes et la croissance de son équipe
  • Présenter et faire connaître les nouveaux produits auprès des distributeurs de matériaux de construction et des détaillants du Québec, du Canada et des États-Unis
  • Maintenir une mise à jour constante en transmettant des formations, des démonstrations et des présentations sur les produits
  • Travailler en étroite collaboration afin de développer des relations durables et de confiance avec les clients et les différents partenaires d’affaires
  • Vérifier et analyser l’emplacement des produits chez les détaillants pour assurer une visibilité
  • Se tenir informé de la concurrence du territoire et transmettre l’information aux personnes concernées
  • Effectuer de l’entrée de données relatives aux dossiers de nos clients dans le système interne
  • Effectuer des appels et des visites spontanées chez des clients potentiels
  • Participer aux réunions des ventes
  • Gérer efficacement son emploi du temps, ses voyagements et son compte de dépenses
  • Produire des rapports mensuels de ventes et de prospection
  • Discuter, soutenir et informer, par suivis, le Vice-Président des ventes

Habiletés requises

  • Profil entrepreneurial très développé
  • Excellentes compétences organisationnelles dans la gestion de son temps
  • Excellentes compétences pour la communication interpersonnelle et la représentation
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Doit être disponible à être sur la route (80% de son temps)
  • Doit être disposé à voyager à travers la grande région du Québec, Canada, de la Nouvelle-angleterre et du nord de la région métropolitaine de New York 
  • Connaissances dans le domaine de la construction et des milieux manufacturiers

Qualifications requises :

  • Baccalauréat en administration des affaires, marketing ou tout autre diplôme dans le domaine de la vente
  • Expérience de minimum 5 ans dans un rôle similaire
  • Connaissances d’un système CRM (un atout)
  • Maîtrise des principaux outils informatiques (MS Office);
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit obligatoire

Offre

Salaire: 100000.00