Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur(trice) service à la clientèle

Ancia

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le septembre 12, 2022.

Notre client, Gestion immobilière Lafrance & Mathieu Inc. est composé d’une équipe de plus de 60 employés, dont plusieurs contribuent au succès de l’entreprise depuis plus de 25 ans. Ils sont présentement à la recherche d’un(e) directeur(trice) service à la clientèle pour se joindre à leur équipe !

Choisir de travailler pour Gestion Immobilière Lafrance & Mathieu Inc c’est découvrir le monde de la gestion d’immeuble au sein d’une équipe avec une ambiance familiale et une expérience solide.

EXEMPLE DE TÂCHES À RÉALISER

  • Analyser les procédures déjà en place
  • Élaboration et uniformisation de nouvelles procédures
  • Concevoir et implanter une stratégie pour l’amélioration des méthodes de travail
  • Guider et appuyer à l’équipe dans l’optimisation des procédures et méthode de travail
  • Coordonner les nouveaux projets clients et les tâches entre les membres de l’équipe
  • Supporter l’équipe du service à la clientèle des problématiques particulières
  • Assurer une bonne gestion de l’équipe de service à la clientèle
  • Agir à titre de responsable de comptes d’un portefeuille limité de clients
  • Siéger dans le comité de direction
  • Réviser les différentes documentations réalisées par les agentes administratives pour les conseils administratifs des copropriétés
  • Accompagner le formateur dans l’intégration et la formation des nouveaux employés
  • Répondre aux besoins des autres services de l’entreprise

  • Excellent niveau de français écrit
  • Aisance avec la Suite Office
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Coordination d’une équipe de service à la clientèle
  • Bonne gestion des priorités
  • Connaissance du logiciel Hopem (un atout)

FORMATION REQUISE

  • Baccalauréat en administration ou tout autre domaine connexe
  • 3 à 5 années d’expérience pertinente
  • Expérience dans le domaine immobilier et/ou des copropriétés

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Salaire de 65 000$ par année
  • Contrat de 1 an avec possibilité de permanence
  • Horaire flexible de 37,5h par semaine
  • Formule hybride (télétravail)
  • Programme d’assurance (vie, salaire, vision, paramédicales, voyages)
  • Régime de retraite
  • 5 journées maladie
  • Club social actif
  • Stationnement sur place

Offre

Salaire: 65000.00