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Direction adjointe

Groupe SCE

C'est un Contrat job à Maria, QC publiée le mai 22, 2023.

Vous souhaitez joindre une organisation dans laquelle votre travail fera une réelle différence? Vous avez envie de faire partie d’une équipe dévouée au service de personnes vivant avec un handicap?

L’Association des personnes handicapées visuelles de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine (APHV-GÎM) cherche à pourvoir le poste clé de direction générale. L’organisme offre divers services, notamment des activités adaptées, et a pour mission de sensibiliser la population aux différents enjeux liés à la déficience visuelle. Grâce à son équipe dévouée, l’APHV-GÎM apporte du soutien et offre de l’accompagnement à plus de 150 membres.

Description du poste

La direction générale est chargée d’assurer la gestion courante des activités et des ressources de l’APHV-GÎM. Sa mission est également d’offrir des services et activités visant l’amélioration de la qualité de vie des personnes ayant une déficience visuelle qui ne peut pas être rectifiée par une correction ophtalmique.

En collaboration avec le conseil administratif, la direction générale :

  • planifie et gère les ressources humaines, financières et matérielles;
  • élabore et assure la mise en œuvre du plan stratégique annuel;
  • travaille à la réalisation et au respect de la planification budgétaire et en assure la gestion administrative;
  • contribue à la création et au maintien des relations d’affaires et de partenariats avec tous acteurs en lien avec la mission de l’APHV-GÎM;
  • représente l’Association en agissant à titre de porte-parole auprès de ses membres, de ses donateurs et de divers partenaires du milieu;
  • voit à la révision et à l’application des politiques et règlements généraux afin de contribuer au bon fonctionnement de l’organisation;
  • garantit une prestation de services de qualité et adaptée en fonction des besoins des membres;
  • participe au développement de nouveaux services et formation visant l’amélioration de la qualité de vie des personnes ayant une déficience visuelle;
  • assure la planification des rencontres avec le conseil d’administration et de l’AGA.

Profil recherché

  • Diplôme d’études universitaires de premier cycle dans le domaine administratif ou toute autre formation pertinente à l’emploi
  • Au moins trois (3) ans d’expérience pertinente dans un poste similaire
  • Véhicule et permis de conduire valide
  • Connaissance de l’anglais, un atout

Conditions offertes

  • Poste permanent à raison de 35 heures par semaine
  • Entrée en poste dès que possible
  • Salaire selon l’échelle salariale en vigueur
  • Politique de remboursement des frais de déplacement et de téléphonie cellulaire

Vous désirez postuler cet emploi? Cliquez sur le lien Postuler et suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez également visiter notre site Web au www.groupesce.com ou envoyer votre curriculum vitae directement à l’adresse emploi@groupesce.com.

L’emploi du masculin générique a pour seul but d’alléger le texte. Groupe SCE souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et de confidentialité.