Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Direction générale – AQLPH

Coefficient RH

C'est un Contrat job à Trois-Rivieres, QC publiée le septembre 12, 2021.

Direction Générale – AQLPH

À propos
L’AQLPH est un organisme sans but lucratif qui agit à titre de chef de file dans l’accessibilité à une expérience inclusive de loisir de qualité, c’est-à-dire à l’accessibilité à des lieux et équipement, à une pratique sécuritaire qui permet une mobilisation des potentiels de la personne handicapée et à des interactions sociales enrichissantes et réciproques.

Nos objectifs ?

  • Sensibiliser le grand public à l’importance de l’accessibilité au loisir des personnes handicapées.
  • Favoriser la participation sociale des personnes handicapées dans le développement de l’AQLPH et de son réseau et la défense de droit à l’accès au loisir.
  • Représenter les besoins et les intérêts en loisir des personnes handicapées auprès des instances publiques et privées impliquées ou concernées par le développement du loisir pour les personnes handicapées;
  • Et plus encore !

Profil recherché :        
La personne recherchée est un leader passionné qui carbure à mobiliser son équipe vers l’atteinte des objectifs. Elle possède une belle ouverture intellectuelle, un leadership participatif reconnu et se démarque par ses habiletés de développement. La personne recherchée est orientée vers les résultats tout en accordant une importance au travail de qualité.

Principales responsabilités :

  • Cibler les enjeux, guider le conseil d’administration dans ses choix stratégiques dans le but d’atteindre les objectifs de l’organisation.
  • Mettre en œuvre et promouvoir le plan d’action et effectuer une veille stratégique constante de l’environnement afin de prévoir les ajustements requis.
  • Réaliser le plan opérationnel annuel, superviser les opérations courantes, développer et maintenir des relations gagnantes avec les membres, les partenaires et négocier des ententes avec ces derniers ou les fournisseurs.
  • Superviser les programmes dont nous sommes mandataires et effectuer les redditions de comptes envers l’état et les partenaires concernés.

Exigences et qualifications :

  • Détenir un diplôme universitaire en loisir, culture et tourisme ou en administration des affaires ou tout diplôme pertinent.
  • Une expérience pertinente d’au moins 10 années, dont 5 ans dans un poste de gestion.

Lieu : Le candidat retenu doit résider au Québec et se rendre disponible pour des déplacements. Télétravail encouragé

Si ce poste vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature avant le 26 septembre à 17h. Toutes les candidatures seront traitées avec grande confidentialité. Par ailleurs, nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe de l’AQLPH.