Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directrice ou directeur adjoint d’établissement

Commission Scolaire de Portneuf

C'est un Contrat job à Saint-Raymond, QC publiée le juillet 31, 2022.

NATURE DU TRAVAIL

L’emploi de directrice ou directeur d’école comporte la responsabilité de la gestion, au point de vue tant administratif que pédagogique, de l’ensemble des programmes et des ressources de l’école en vue de favoriser la réussite de tous les élèves, et ce, conformément à la Loi sur l’instruction publique et aux responsabilités définies par le Centre de services scolaire.

Cet emploi comporte notamment l’exercice des responsabilités suivantes : évaluer les besoins de l’école (en matière de pédagogie, de gestion des ressources humaines, matérielles, financières et en matière de technologies de l’information et de la communication); appuyer le conseil d’établissement dans l’exercice de ses fonctions et pouvoirs; favoriser la concertation entre les parents, les élèves, l’équipe‑école et les autres intervenants de même que leur participation à la vie de l’école et à la réussite scolaire; coordonner l’élaboration, la réalisation et l’évaluation du projet éducatif.

QUALIFICATIONS REQUISES

Scolarité et expérience

·    Être titulaire d’un baccalauréat en sciences de l’éducation ou grade universitaire de 1er cycle dans un champ d’études appropriées sanctionnant un programme d’études universitaires d’une durée minimale de trois (3) ans ou occuper un emploi de hors‑cadre, à l’exemption de celui de gérant, dans un Centre de services scolaire.

·    Posséder une autorisation permanente d’enseigner délivrée par le ministère.

·    Cumuler cinq (5) années d’expérience complétées dans un champ d’enseignant ou de professionnel non enseignant.

·    Détenir un programme d’études universitaires de 2e cycle comportant un minimum de 30 crédits en gestion pertinent à l’emploi de cadre d’école. Un minimum de six (6) crédits doit être normalement acquis avant la première affectation à un emploi de cadre d’école. 

Toutefois, le CSS considérera les candidates et candidats disposés à s’inscrire en formation.

Offre

Salaire: 68705.00-91605.00