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Directrice Ou Directeur De La Normalisation Et Du Développement Durable

Société québécoise des infrastructures - SQI

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le novembre 18, 2020.

DESCRIPTIF DE L’ORGANISATION

La Société québécoise des infrastructures a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.

La SQI offre des défis stimulants : 3,1 millions de mètres carrés dans quelque 1 000 édifices, un portefeuille de projets majeurs d’une valeur de près de 20 milliards de dollars partout au Québec.

Faites partie de notre équipe qui compte plus de 900 employés possédant une expertise de pointe dans toutes les sphères de la construction, de la gestion et de l’exploitation d’immeubles. Une entreprise engagée dans l’innovation et dans le développement durable.

Que vous souhaitiez faire carrière en zone urbaine ou en région, de grandes possibilités s’offrent à vous.

Trouvez votre prochain défi et édifions le futur ensemble.

VOTRE RÔLE

La personne titulaire du poste a pour mandat d’assurer l’intégration des meilleures orientations techniques, de développement durable et d’innovation dans les pratiques de la Société. Plus précisément, elle est responsable de l’intégration des objectifs de développement durable et en matière d’exemplarité de l’état (bois, aluminium, etc.), du développement et de la mise à jour des exigences techniques, du soutien dans les analyses de codes, des normes et de règlements, de la gestion des documents normalisés et des guides, de la coordination de la mise à jour du SMQ, du suivi des dossiers organisationnels, des veilles technologiques et de la production de fiches d’information ainsi que de la reddition de compte qui s’y rattache.

  • Détenir un baccalauréat en architecture, ingénierie ou dans une discipline connexe aux attributions de l’emploi.
  • Posséder 7 années d’expérience pertinente aux attributions de l’emploi.
  • Avoir une bonne connaissance des activités et connaître les lois, règlements, décrets, politiques, directives et normes reliées aux champs d’activités.
  • Démontrer un fort leadership suscitant la mobilisation de ses collaborateurs et la capacité à exercer un rôle d’influence et contribuer à la mise en œuvre de la vision stratégique et opérationnelle de l’organisation.
  • Avoir la préoccupation de fournir des services de qualité, démontrer des habiletés à communiquer (verbal et écrit) et posséder un bon jugement.
  • Avoir un bon esprit d’analyse et la capacité à accomplir des tâches dans un milieu où la pression est élevée.