Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directrice ou directeur des technologies de l’information

Cégep de Granby

C'est un Contrat job à Granby, QC publiée le septembre 15, 2022.

Service : Direction des technologies de l’information

Supérieur immédiat : Direction générale

Lieu de travail : Cégep de Granby

NATURE DU TRAVAIL

Relevant de la direction générale et travaillant en étroite collaboration avec les directrices ou les directeurs de tous les services, la directrice ou le directeur du service des technologies de l’information est responsable de la gestion de l’ensemble de la technologie informatique, des systèmes d’information ainsi que du matériel et des logiciels connexes, auxquels s’ajoutent toutes les autres ressources des Services de l’informatique. La directrice ou le directeur du service des technologies de l’information supervisera une équipe de quatorze (14) personnes, dont deux (2) professionnels et douze (12) employé(e)s de soutien.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Développer et mettre en œuvre le Plan directeur des ressources informationnelles (PDRI) du Cégep;
  • Participer à la mise en œuvre du plan d’action numérique;
  • Collaborer activement avec la Direction des études afin d’offrir un environnement technologique dynamique en appui à l’enseignement et à l’apprentissage dans l’ensemble du Cégep;
  • Assurer la sécurité des données informationnelles et de celle de l’infrastructure réseau physique et virtuelle du Cégep en tant que responsable de la sécurité de l’information RSI;
  • Gérer des infrastructures technologiques de virtualisation, de télécommunications, de stockage et des solutions infonuagiques;
  • S’assurer de la qualité du service rendu et la satisfaction des utilisateurs;
  • Assurer la maintenance des ordinateurs, des périphériques, des systèmes d’exploitation et des logiciels connexes.

CERTAINES CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent à temps complet;
  • Échelle salariale entre 89 317 $ et 119 087$;
  • 6 semaines de vacances;
  • Programme d’horaire d’été;
  • Environnement professionnel stimulant et valorisant;
  • Entrée en fonction : octobre 2022.


Scolarité et expérience

  • Baccalauréat en informatique ou dans un champ de spécialisation approprié;
  • Un diplôme universitaire de deuxième ou troisième cycle serait un atout;
  • Cinq (5) années d’expérience pertinente, dont au moins trois (3) ans dans un poste de gestion.

Exigences particulières

  • Capacité à exercer un leadership relationnel et d’expertise;
  • Avoir le « souci du service à la clientèle » qui lui demandera d’écouter, d’éduquer, de faciliter la gestion des changements et de servir de guide aux membres de la communauté collégiale;
  • Accomplir son travail avec rigueur tout en misant sur l’innovation;
  • Habilités de motivation de ses équipes, de communication et de capacité décisionnelle;
  • Maîtrise du français.

Offre

Salaire: 89317.00-119087.00