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Emploi Directeur général

Réseau du patrimoine de Gatineau et de l'Outaouais

C'est un Contrat job à Gatineau, QC publiée le février 11, 2020.

Le Réseau du patrimoine gatinois est à la recherche d’un Directeur général.

Sommaire de la fonction: Sous l’autorité du conseil d’administration et en collaboration avec les institutions membres, le directeur général du Réseau structure l’ensemble des activités de ce dernier.

Il planifie la gestion des ressources matérielles, financières et humaines.

Il effectue des demandes de subvention et leur suivi.

Il travaille à consolider le Réseau en favorisant le réseautage et la mise en commun de certaines ressources visant la mise en valeur du patrimoine.

Il assure le suivi des dossiers pour l’organisation.

Il applique les orientations, les politiques et les programmes d’activités.

Il s’assure de la qualité des services offerts auprès des institutions membres.

Il gère le portail Internet du Réseau.

Enfin, il assure la présence et le rayonnement du Réseau auprès de la population et des institutions membres tout en respectant la mission de ces dernières.

Profil recherché: – Détenir un diplôme en gestion, en science de l’information, en muséologie, en histoire, en archivistique, en communication ou tout autre domaine connexe, ou présenter toute autre combinaison d’expérience pertinente.

Un diplôme de deuxième cycle est un atout.

– Posséder une expérience de travail en collaboration avec des organismes à but non lucratif.

– Détenir deux années d’expérience reliées à la fonction.

– Posséder une expérience en gestion des ressources humaines.

– Maîtriser les logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint de Microsoft et maîtriser les technologies informatiques applicables.

La connaissance de Sage 50 (Simple Comptable) est un atout.

– Posséder un excellent français oral et écrit.

Le bilinguisme français/anglais est un atout.

Compétences requises : – Habileté en gestion de projets.

– Habileté à monter des dossiers de demande de subvention.

– Maîtrise de la communication écrite et orale (rédaction de communiqués de presse, présentations orales à un auditoire).

– Créativité, autonomie, diplomatie.

– Habileté à collaborer, à communiquer et à travailler en équipe.

– Habileté à effectuer de la tenue de livres comptables et de la production de rapports financiers.

Conditions de travail : – Le salaire annuel à déterminer selon les compétences.

– L’horaire de travail est de 35 heures par semaine.

Être disponible sur une base occasionnelle le soir et les fins de semaine.

Pouvoir se déplacer pour rencontrer les représentants des institutions membres sur le territoire gatinois.

– La personne retenue sera soumise à une période de probation de six mois.

Pour soumettre votre candidature: Faites parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitæ par courriel à concoursreseaupatrimoine.ca avant le vendredi 18 octobre 2013.

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature.

Cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

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