Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Exceldor: Directeur – Communication Et Marketing

Exceldor

C'est un Temps-Plein job à Levis, QC publiée le juillet 24, 2021.

Qualifications RequisesDétenir un baccalauréat en communication ou marketing (toute autre combinaison jugée pertinente sera considérée); Posséder au moins 12 années d’expérience pertinente en communication-marketing, dont 8 à titre de gestionnaire ; Faire preuve d’excellentes aptitudes de communication et de connaissances approfondies de la fonction communication-marketing au sein d’un environnement manufacturier ; Détenir une connaissance de l’industrie alimentaire et/ou de l’environnement gouvernemental (provincial et national) sera considéré comme un atout ; Faire preuve d’autonomie, d’un sens poussé de l’organisation et d’une forte habileté à prioriser les tâches et à mener plusieurs projets de front ; Être un leader mobilisateur et engagé, reconnu pour son esprit d’équipe et ses habiletés pour les relations interpersonnelles ; Le bilinguisme est essentiel dans l’exercice de ces fonctions (excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée).ResponsabilitésEst responsable du positionnement stratégique et de la gestion de l’image de l’organisation et de ses marques de commerce ; S’assure de la cohérence des diverses activités de communication-marketing, en plus d’agir à titre de gardien des marques ; Supporte, avec son équipe, les autres services de l’organisation dans leurs activités de promotion ou de communication ; Planifie et élabore le plan de communication corporatif et la stratégie de relations publiques et gouvernementales afin de contribuer à l’atteinte des objectifs stratégiques de l’organisation ; Propose des stratégies et des initiatives qui soutiennent le positionnement de l’organisation auprès des différentes communautés internes et externes (public, médias, gouvernements, etc.), en plus de favoriser une meilleure compréhension des enjeux auxquels elle fait face ; Exerce un rôle de conseiller stratégique auprès de la haute direction.