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Gérant adjoint – Cours à bois

RONA inc.

C'est un Contrat job à Beloeil, QC publiée le octobre 12, 2020.

Relève du gérant de la cour à bois

RÔLE :

Le gérant adjoint assiste le gérant dans sa planification et sa gestion quotidienne afin d’offrir ce qu’il y a de mieux comme service à la clientèle. Il doit s’assurer que son département est prêt aux affaires en tout temps. Il organise, dirige, encourage et motive le personnel par l’exemple.

RESPONSABILITÉS :

  • Assiste le gérant dans sa planification et l’établissement des priorités de la journée;
  • Il aide à coordonner son département et superviser le personnel afin de répondre adéquatement au service à la clientèle et être prêt aux affaires;
  • Il résout les situations problématiques rencontrées en s’assurant de la satisfaction des clients;
  • Établi les horaires de travail et les ajuste en conséquence des besoins opérationnels par la suite en respectant le budget d’heures alloué tout en répondant adéquatement aux besoins de la clientèle;
  • Forme le personnel aux techniques requises, il apporte ses commentaires au gérant dans le processus d’évaluations de rendement des employés;
  • Voit à informer la direction des ruptures de marchandise et à ce que la présentation et l’étiquetage des produits soient conformes;
  • Assure la remise en ordre et propreté des aires de travail avant de quitter le quart de travail;
  • Voit au respect et à l’application des consignes et des politiques en matière de santé et de sécurité au travail établies par l’organisation;
  • Assiste le gérant dans l’application des politiques et procédures établies par l’entreprise;
  • Voit à l’application du programme de fidélisation du service à la clientèle;
  • Effectue toutes autres tâches connexes au poste.

Effectuer les tâches reliées à la gestion des ressources humaines.

  • Participer au recrutement du personnel;
  • Encadrer, encourager et motiver le personnel;
  • Former et assurer le suivi des employés;
  • Accueillir la clientèle.
Exigences du poste
  • Secondaire 5 ou équivalence plus expérience
  • 2 ans d’expérience en gestion de personnel
  • 7 ans d’expérience en vente et gestion des marchandises
  • Expérience du commerce de détail grande surface
  • Habileté à utiliser un système informatique (OGC & RF)
  • Connaissance des produits du département
  • Habileté et certifié pour opérer un chariot élévateur de type Propane
  • Détenteur d’un permis de conduire en règle
  • Capacité physique pour manutention de matériaux lourds
  • Fort leadership et habile communicateur
  • Capacité à travailler efficacement dans un environnement d’action-réaction
  • Sens de l’organisation et du contrôle des procédures
  • Capacité à travailler en équipe
  • Initiative et prise de décisions
  • Aptitude pour la résolution de problèmes
  • Disponibilité et flexibilité
  • Possède des valeurs compatibles avec celles de l’entreprise