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Gérant adjoint du magasin

Loblaw Companies Limited

C'est un Contrat job à Alma, QC publiée le septembre 17, 2022.

Les candidats référés ne doivent pas postuler directement pour ce poste.

Toutes les références de candidats doivent d’abord être soumises dans Workday par un collègue de Loblaw actuel.

Emplacement: 101 Boul.

Cardinal-Leger, Unit 110, Pincourt, Québec, J7W 3Y3 Chez Loblaw, nous sommes là pour aider tous les jours des millions de Canadiens, qu’ils vivent leur meilleure ou leur pire journée ou une journée de célébrations.

Grâce à nos innovations et à nos produits de qualité, nous sommes présents pour nos amis, nos voisins, nos membres de la famille et nos collègues.

Nous réussissons grâce à la collaboration et l’engagement, et nous avons des attentes élevées envers nous-mêmes et ceux qui nous entourent.

Nous sommes à la recherche de personnes flexibles qui seraient ravies de se joindre à nous dans le but d’aider les Canadiens à « Vivre bien, vivre pleinement »MD.

Que vous commenciez tout juste votre carrière, que vous recommenciez à travailler ou que vous cherchiez un nouvel emploi, vous aurez votre place ici.

Nous promouvons le leadership à tous les niveaux et soutenons nos collègues dans la poursuite de leur passion.

RÉSUMÉ : Soutenir le gérant du magasin (GM) en matière de gestion des ressources humaines, physiques et financières du magasin afin d’assurer l’atteinte des objectifs du magasin en mettant l’accent sur l’amélioration du flot des produits de l’entrepôt vers la surface de vente.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : Exploitation Montrer l’exemple en appliquant les meilleures pratiques de service à la clientèle chez Shoppers Drug Mart/Pharmaprix.

Soutenir les processus de prévention des pertes liées à la gestion de l’argent et les processus des caisses afin de réduire les risques.

Participer à l’embauche et à l’intégration des nouveaux caissiers.

S’assurer que tous les membres du personnel ont suivi la formation aux caisses et celle sur le service à la clientèle dans SDMU/UPHX.

Repérer et former des superviseurs parmi les caissiers existants, si possible.

Faire un suivi auprès des superviseurs afin d’assurer la transmission des communications lors des réunions-minute quotidiennes le soir et la fin de semaine et faire parvenir l’information en temps opportun, au besoin.

Mettre à jour le tableau des procédures avec les tâches relevées lors de la tournée du magasin.

S’assurer que les tâches sont réalisées en temps opportun.

S’assurer que l’initiative en matière de gestion des stocks de l’entrepôt est conforme en tout temps.

Produire quotidiennement le rapport de baisse des stocks et le remettre aux marchandiseurs et aux chefs de rayon.

Communiquer les livraisons prévues au commis à la réception afin d’élaborer un plan d’action pour la réception.

Montrer l’exemple et assurer le respect des principes de réception, en mettant l’accent sur les fourre-tout et sur les techniques de tri.

Service à la clientèle S’impliquer auprès des clients de façon proactive, particulièrement en période d’affluence.

En collaboration avec le gérant du magasin, s’assurer que tous les processus liés aux produits sont exécutés de façon efficace.

Mettre en valeur les nouveaux produits, souligner au personnel la nécessité de partager les événements à venir avec les clients, reconnaître les meilleurs contributeurs à l’ISSC au cours de la réunion-minute quotidienne ou du quart de travail.

Encadrer et former tous les nouveaux employés du marchandisage en ce qui a trait aux normes du magasin.

S’assurer qu’un service exceptionnel est offert aux clients et qu’il dépasse toutes les attentes, selon les normes d’exploitation du magasin.

S’assurer que l’image que les employés présentent au public est adéquate et conforme à la politique en matière d’uniformes et aux lignes directrices du code vestimentaire (p.

ex.

: apparence propre, uniforme approuvé, insigne personnalisé).

Répondre aux demandes (p.

ex.

: emplacement d’articles, bons d’achat différé) et résoudre les plaintes des clients conformément aux lignes directrices.

Démontrer une connaissance des produits et connaître l’emplacement des produits dans tout le magasin.

Responsabiliser les employés à assurer la satisfaction des clients.

Marketing et mise en marché: Superviser l’exécution des programmes de marketing du magasin.

Mettre en valeur les nouveautés ou les produits exclusifs lors des réunions-minute quotidiennes.

S’assurer que les employés connaissent les prochains événements à partager avec les clients.

Reconnaître les meilleurs contributeurs à l’ISSC.

Superviser le programme PC Optimum, notamment les communications et la revue de la performance et faire le suivi de la performance individuelle pour le nombre de clients inscrits et de courriels recueillis par ID d’opérateur.

Aider le gérant du magasin pour assurer le respect de tous les programmes et Initiatives de marketing, notamment : La gestion des prix de détail.

Les planogrammes, les programmes obligatoires et les techniques de marchandisage.

La mise en œuvre de la circulaire et des initiatives de publicité locale.

Créer et tenir à jour les présentoirs appropriés pour refléter les programmes saisonniers et promotionnels.

S’assurer que les activités à valeur ajoutée sont mises en place et retirées conformément à l’horaire.

En collaboration avec le gérant du magasin, s’assurer que les affiches dans le magasin correspondent aux programmes, politiques et procédures en vigueur.

Veiller aux commandes de réapprovisionnement en l’absence du gérant de magasin.

Ressources humaines: Contribuer au processus d’embauche de caissiers et superviseurs (formuler ses recommandations au gérant du magasin).

S’assurer que le personnel est bien formé pour tous les aspects de leur rôle et offrir un encadrement et des directives de façon continue.

Collaborer avec le gérant du magasin pour la gestion continue de la performance des employés et leur perfectionnement, notamment pour la revue de la performance et les mesures disciplinaires progressives.

Respecter la législation sur l’emploi.

S’assurer que les employés se conforment aux politiques et procédures.

Finances: Aider à atteindre les objectifs de croissance des ventes.

Contribuer à la gestion efficace des dépenses.

J2WFR J2WPHX Loblaw est engagée envers la durabilité, en assurant un approvisionnement intègre et en faisant une différence positive dans la communauté.

Nos valeurs ÊTRE – Engagement, Tenir à cœur, Respect et Excellence – guident toutes nos décisions et prennent tout leur sens au sein de notre culture bleue.

Nous offrons à nos collègues des carrières progressives, une formation complète, de la flexibilité et d’autres avantages concurrentiels; voilà quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes l’un des meilleurs employeurs au Canada, tant de manière générale que pour la diversité et les jeunes canadiens, ainsi que l’un des employeurs les plus verts.

Type d’emploi: Temps plein Type de Rôle: Poste régulier Nous nous concentrons depuis longtemps sur la diversité, l’équité et l’inclusion, car nous savons que ces valeurs feront de notre entreprise un meilleur endroit où travailler et magasiner.

Nous nous engageons à créer un environnement accessible pour nos collègues, nos candidats et nos clients.

Les demandes d’accommodement en raison d’un handicap (pouvant être visible ou non; temporaire ou permanent) peuvent être formulées à n’importe quel moment dans l’emploi et dans le processus de candidature.

Nous encourageons les candidats à nous faire part de leurs besoins en matière d’accommodement afin qu’ils puissent bénéficier d’occasions équitables.

Remarque Les candidat(e)s âgé(e)s de 18 ans ou plus doivent effectuer une vérification des antécédents criminels.

Les détails seront fournis dans le cadre du processus de demande.