Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Gérant de clinique visuelle – Nicolet

Services Optométriques inc.

C'est un Contrat job à Verdun, QC publiée le décembre 1, 2019.

OPTOPLUS est un regroupement de cliniques visuelles dont les propriétaires sont des optométristes et des opticiens indépendants hautement qualifiés, pour qui la santé visuelle est primordiale. Notre mission est de prendre soin des yeux de nos patients en leur offrant un service personnalisé et attentionné, une gamme de produits optiques de qualité ainsi que des examens visuels complets avec des équipements à la fine pointe de la technologie.

Sommaire du poste :

En tant que gérant de la clinique OPTOPLUS — Centre Visuel Nicolet, vous aurez à superviser, diriger et gérer tous les aspects des opérations de la clinique dans le but de maximiser les ventes et les marges de profit. Vous devrez aussi contrôler les dépenses et tous autres coûts opérationnels, ainsi que de vous assurer que la clinique affiche un excellent rendement et qu’elle atteigne les objectifs de vente en tirant efficacement le meilleur du personnel et des ressources disponibles.

Lieu : 1625 Boulevard Louis Fréchette, Nicolet, QC J3T 1Y9

Tâches et responsabilités :

  • Planifier, organiser, diriger et contrôler toutes les activités et les opérations de la clinique ;
  • Aider à planifier les horaires de travail, les communiquer aux employés et contrôler les absences et les retards ;
  • S’assurer que les coûts d’exploitation sont alignés sur les ventes et les résultats d’exploitation de la clinique ;
  • Collaborer à la mise en place des objectifs de vente, s’assurer de les atteindre et de les dépasser ;
  • Participer aux évaluations de rendement de tout le personnel de la clinique ;
  • Être responsable de toute la comptabilité de la caisse et de la bonne tenue des livres comptables de la clinique ;
  • Comprendre et être en mesure d’utiliser toutes les fonctions et tous les rapports de notre programme informatique ;
  • Accueillir les clients et régler les plaintes ;
  • S’assurer que tous les membres du personnel offrent de l’aide et un service rapide et courtois aux clients ;
  • Travailler en respectant les politiques et les procédures de la compagnie en matière de prévention des pertes et de sécurité ;

  • Avoir un profil entrepreneurial et des habiletés avérées en leadership, gestion administrative et financière ;
  • Avoir d’excellentes habiletés de communication orale et écrite (français et anglais) ;
  • Avoir une bonne capacité d’établir des relations interpersonnelles positives et stimulantes ;
  • Posséder d’excellentes habiletés organisationnelles et faire preuve de rigueur et de méthode dans son travail quotidien ;
  • Être un bon motivateur et démontrer de la créativité et de l’initiative ;
  • Au moins cinq années d’expérience dans le commerce au détail et une participation fructueuse à un programme de formation en gestion, ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience ;
  • Avoir une bonne connaissance pratique de tous les aspects liés aux opérations et à la gestion de cliniques est un atout.