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Gérant de département

RONA inc.

C'est un Contrat job à Boucherville, QC publiée le novembre 24, 2019.

Lowe’s Canada, c’est une équipe de plus de 28 000 employés partout au pays qui partagent tous le même objectif : aider les gens à aimer où ils vivent. Nos associés le démontrent chaque jour par leur souci constant de bien servir leurs clients et par leur engagement à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

La grande famille Lowe’s Canada exploite ou dessert plus de 630 magasins corporatifs et affiliés. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt, Dick’s Lumber, Contractor First et Ace sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et professionnels de la construction.

Qu’attendez vous? Joignez vous à un leader canadien ayant son siège à Boucherville, au Québec, et faites ainsi partie de quelque chose de plus grand alors que nous élargissons nos horizons et découvrons tout un monde de possibilités!

Le rôle

Le gérant de département agit en tant que représentant de l’entreprise auprès de son équipe. Il motive, dirige, oriente et forme les employés sous sa supervision. Il participe activement à l’atteinte des objectifs du magasin et de l’entreprise, à l’amélioration des procédés et à la résolution de problèmes. Il s’assure que les clients bénéficient d’un service à la clientèle de première qualité dans un environnement agréable et sécuritaire.

Les responsabilités en tant que leader
Superviser l’exécution du travail selon les priorités établies en fonction des besoins de l’entreprise
Résoudre les situations problématiques rencontrées en assurant la satisfaction des clients
S’occuper de la mise en marché en accord avec son directeur
Mettre en place et superviser le processus de réapprovisionnement
Gérer les activités de promotion en fonction des ventes
Rencontrer les fournisseurs lors de leur visite en magasin
Établir les horaires de travail en s’assurant de respecter le budget d’heures alloué et de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle
Participer au recrutement du personnel de son département
Encadrer, encourager et motiver son personnel
Gérer le personnel de façon continue en matière de rendement au travail et prendre les mesures correctives appropriées, au besoin
Participer à l’évaluation du rendement et à la formation de son personnel et en assurer le suivi
Respecter les politiques et procédures du ma

Exigences du poste

Les compétences que nous recherchons

Les ventes et le service à la clientèle vous motivent? Vous avez une passion pour la gestion et le développement d'une équipe, en plus d’avoir un jugement hors pair lorsque vient le temps d’établir les priorités? Alors, vous avez ce qu’il faut pour faire partie de l’équipe! Votre expérience sera un atout pour le rôle.