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Gérant de magasin

BMR | Agiska Coopérative

C'est un Contrat job à Granby, QC publiée le novembre 23, 2022.

Vous êtes un gestionnaire expérimenté avec un grand côté humain? Vous avez un fort intérêt pour le monde de la rénovation et vous voulez un nouveau défi? Une carrière dans l’une des plus grandes coopératives québécoises vous intéresse? N’ignorez plus les signes, et joignez-vous à notre équipe BMR! Quel que soit votre talent, vos forces ou vos aspirations, en joignant notre équipe, soyez assuré de pouvoir libérer votre potentiel!

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Gérant(e) de magasin pour notre quincaillerie BMR située à Granby qui sera responsable de l’ensemble des activités reliées aux opérations des différents secteurs du magasin tout en s’assurant de maintenir un haut niveau de service à la clientèle.

Plusieurs défis s’offrent à vous notamment :

  • Superviser le département des matériaux afin de répondre aux besoins des entrepreneurs;
  • Gérer le service de livraison afin de répondre aux besoins de la clientèle;
  • Gérer une équipe d’une quinzaine d’employés de façon à susciter leur pleine contribution;
  • Assurer un haut niveau de satisfaction de la clientèle;
  • Assurer le respect et le suivi des budgets;
  • Voir au respect et à l’application des politiques et des règles en matière de santé et sécurité.

Travailler chez BMR, c’est aussi :

  • Travailler au sein d’une coopérative de plus de 700 employés;
  • Des prix employés dans différentes division de la Coop;
  • Un régime d’assurance collective ajusté selon vos besoins;
  • Un régime de retraite avec participation de l’employeur;
  • Et plus encore!

Le candidat idéal possède dans son coffre à outils :

  • Diplôme d’études collégiales complété ou combinaison de formation et d’expérience équivalentes;
  • 5 ans d’expérience en gestion dans le secteur du détail dont au moins 3 ans en gestion d’employés;
  • Expérience dans un environnement syndiqué, un atout.
  • Connaissances en matériaux de construction;
  • Leadership mobilisateur et aptitude à gérer la performance d’une équipe;
  • Excellentes aptitudes en communication, esprit innovateur et souci de la satisfaction de la clientèle.