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Gérant de Terrain

AFL East

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le avril 26, 2022.

AFL est un leader mondial de la fibre optique spécialisé en conception de réseau, ingénierie, construction et entretien du matériel pour les plus grands fournisseurs de télécommunication. Nous considérons que nos employés sont notre meilleur atout. Nous investissons en nos employés, et les encourageons à faire une différence. Nous mettons de la valeur dans tout ce que nous entreprenons pour nos clients.

Le gérant de terrain est
responsable de la gestion des opérations de son équipe de technicien sur leterrain ;
• Planifier et suivre les échéances des projets attribués;
• Diriger, motiver, développer les membres de son équipe
• Veiller au respect des processus et procédures en place
• Gérer et maintenir les relations avec le client
• S’assurer que les services proposés répondent aux attentes du client et sont alignés aux
objectifs de l’organisation
• Assurer la qualité du service, l’expérience client et l’engagement communautaire d’AFL
et de ses partenaires ;
• Assurer que les services offerts répondent aux attentes des clients et soit conformes aux
objectifs organisationnels ;
• Éliminer les obstacles et gérer l’escalade des conflits jusqu’à la résolution finale
• Responsable du respect sur place des règlements et des procédures en matière de
santé et de sécurité, tels que la vérification des plans de sécurité, la formation des
membres de l’équipe, la surveillance et la communication des ressources externes,
l’inspection de l’équipement et les vérifications périodiques sur le site et sur le
terrain;
• Effectuer fréquemment des audits d’assurance de qualité sur toutes les activités afin
d’assurer le strict respect des normes AFL et des clients;
• Protéger les valeurs des organisations en gardant l’information confidentielle;
• S’acquitter d’autres tâches administratives et diverses sur demande, selon les directives
ou les tâches assignées;
• Améliorer la réputation de l’organisation en acceptant la propriété pour
l’accomplissement des demandes et en explorant les possibilités
d’ajouter de la valeur à l’accomplissement du travail;
• Adhérer et promouvoir les politiques environnementales, de santé et de
sécurité de AFL.
• Le poste nécessite des déplacements dans les différentes régions du Québec
QUALIFICATIONS
Connaissances & Expérience

• Un grade, un diplôme ou un certificat dans une discipline pertinente est exigé.
• Au moins 5 années d’expérience sur le plan opérationnel dans le domaine des
télécommunications.
• Deux ans d’expérience confirmée en encadrement d’équipe
• Capacité de résoudre des problèmes et d’entreprendre une collaboration avec les
clients et les intervenants.
• Capacité de planifier et de gérer un échéancier de projet et les relations avec la
clientèle.
• Expertise des applications de MS Office, incluant Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
• Capacité de comprendre et d’interpréter les besoins des clients et de trouver des
solutions.
• Capacité de voyager pour se rendre sur le site des différents projets en fonction des
besoin.

Compétences et aptitudes
• Leadership – diriger les autres et développer la capacité des autres à performer et
à contribuer à l’organisation en fournissant une rétroaction continue et en offrant
des occasions d’apprendre par le biais de rencontres formelles et informelles
• Flexible – ouvert au changement / aux nouvelles informations et s’adapte
rapidement aux nouvelles informations, aux conditions changeantes ou aux
obstacles inattendus
• Axé sur les détails – excellente attention aux détails avec la capacité de suivre les tâches
assignées
• Indépendant – capacité de bien travailler sous une supervision limitée
• Pensée analytique / résolution de problèmes – capable d’analyse de raisonnement
complexe
• Axé sur les résultats – déterminé à atteindre
• Compétences interpersonnelles – capable de collaborer sur des projets, de maintenir
des relations efficaces et de communiquer clairement à tous les niveaux de l’entreprise
• Adaptabilité – capable de travailler dans un environnement en évolution rapide, de
s’adapter à diverses situations et de hiérarchiser simultanément plusieurs tâches de
travail