Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Gérant des opérations

Trévi inc.

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le juillet 20, 2021.

Votre nouveau défi commence ici! Trévi, entreprise Québécoise fondée en 1972, est depuis toujours signe de confiance et de fiabilité. Nous ne faisons pas que fabriquer, vendre et installer des piscines! Trévi c’est aussi des spas, meubles de jardin, pavillons extérieurs, abris de jardin, abris d’autos et accessoires de piscines à prix compétitifs! Son succès repose en grande partie sur sa plus grande richesse : ses employés qualifiés. Leur passion et leurs efforts font de Trévi une entreprise florissante!

Vous faites preuve d’une écoute active et êtes toujours en mode solution? Vous êtes reconnu pour votre leadership? Faites partie de l’équipe dès maintenant!

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Gérant(e) des opérations pour notre magasin de Québec.

Sous la supervision du Directeur général, le titulaire de ce poste est responsable d’optimiser l’expérience client en succursale en établissant des stratégies humaines et favorisant la communication entre tous les départements.

VOTRE RÔLE

  • Recevoir, analyser et traiter les demandes et insatisfactions des clients en succursale, par courriel et par téléphone;
  • Effectuer la veille des avis Google sur la succursale et en assurer le suivi;
  • S’assurer que tous les membres de l’équipe maximisent l’expérience client en magasin;
  • Veiller à l’application des politiques et des standards de l’entreprise quant au respect du service à la clientèle;
  • Former et évaluer les employés sur les meilleures pratiques en service à la clientèle;
  • Développer des stratégies afin d’accroitre l’expérience client et la rétention de la clientèle actuelle;
  • S’assurer que le personnel connaisse les produits et les diverses promotions de l’entreprise et s’assurer qu’une formation adéquate soit donnée advenant un manque de connaissances.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Au moins 3 ans d’expérience pertinente en gestion de commerce du détail ainsi qu’un diplôme d’études collégiales en gestion de commerce ou toute formation jugée pertinente;
  • Fortement orienté sur le service à la clientèle;
  • Solides aptitudes en gestion de personnel;
  • Écoute active et empathie;
  • Axé vers la résolution de problème;
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais).

CONDITIONS RELIÉES À L’EMPLOI

  • Ouvert à travailler toutes les fins de semaine en période de pointe;
  • Disponible de jour, de soir et de fin de semaine.

Joignez-vous à la grande famille Trévi en nous faisant parvenir votre candidature rapidement! Prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

Au plaisir de vous rencontrer,

L’équipe Trévi