Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Gérant

BMR | Agiska Coopérative

C'est un Contrat job à Saint-Ours, QC publiée le mars 16, 2023.

Vous avez un fort intérêt pour le monde de la rénovation et vous voulez un nouveau défi? Une carrière dans l’une des plus grandes coopératives québécoises vous intéresse? N’ignorez plus les signes, et joignez-vous à notre équipe BMR! Quel que soit votre talent, vos forces ou vos aspirations, en joignant notre équipe, soyez assuré de pouvoir libérer votre potentiel!

Nous sommes présentement à la recherche d’un gérant pour notre quincaillerie BMR située à St-Ours qui sera responsable de l’ensemble des activités reliées aux opérations des différents secteurs du magasin.

Plusieurs défis s’offrent à vous notamment

  • Offrir un excellent service et fidéliser la clientèle;
  • Coordonner le processus d’inventaire cyclique et les ajustements nécessaires;
  • Respecter les politiques et procédures du magasin en matière de préventions des pertes et de santé et sécurité au travail;
  • Soutenir et coacher l’équipe de gestion en assurant la mise en place de bonnes pratiques dans les départements;
  • Participer à la gestion du rendement quotidien et au programme de gestion de la performance annuel;
  • S’assurer d’une communication efficace pour transmettre l’information et s’assurer qu’elle est comprise de tous les employés;
  • Participer aux processus de recrutement et d’intégration pour l’ensemble du magasin.

Travailler chez BMR, c’est aussi :

  • Travailler au sein d’une coopérative de plus de 700 employés;
  • Des prix employés dans différentes division de la Coop;
  • Un régime d’assurance collective ajusté selon vos besoins;
  • Un régime de retraite avec participation de l’employeur;
  • Et plus encore!


Veuillez noter que le masculin est utilisé pour alléger le texte

Le candidat idéal possède dans son coffre à outils :

  • 3 ans d’expérience en gestion dans le secteur détail, en gestion d’employés ou dans un domaine similaire;
  • Connaissances en matériaux de construction;
  • Leadership mobilisateur et aptitude à gérer la performance d’une équipe;
  • Excellentes aptitudes en communication, esprit innovateur et souci de la satisfaction de la clientèle.