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Gérante Boutique & Bistro

Cidrerie Milton

C'est un Contrat job à Sainte-Cecile-De-Milton, QC publiée le mai 4, 2022.

La Cidrerie Milton, c’est une histoire de croissance depuis les 10 dernières années ! On voit grand et c’est grâce à notre équipe qu’on est aujourd’hui une des plus importantes cidreries québécoises indépendantes. Notre site enchanteur, notre boutique et notre bistro nous offre des possibilités infinies de développer un site d’exception. On cherche un foodie, un visionnaire ! Un intrapreneur qui saura voir plus loin et rassembler son équipe autour de sa vision dans le but de développer et innover constamment ! On rêve de quelqu’un qui voit grand, qui a des idées et qui veut nous aider, ensemble, à façonner l’avenir de la cidrerie et de notre offre agro-touristique.

Vos principales tâches et responsabilités

  • Orchestrer, en s’inspirant des tendances actuelles et futures, la transition d’une boutique et d’un bistro conventionnel vers une ambiance de pub / microbrasserie / ciderhouse / beergarden
    • Développer un site d’exception et mémorable en apportant des idées et des pistes de solutions
    • Développer une offre gourmande mieux alignée sur les tendances
    • Optimiser notre offre touristique pour augmenter le temps passé sur place
    • Développer l’offre de prêt-à-manger ainsi que l’offre alimentaire du bistro et du bar
  • Superviser l’équipe et être porteur de la vision
    • Motiver les troupes, évaluer le rendement et trouver des solutions pour améliorer notre structure et le bonheur de l’équipe
    • Coordonner les horaires de travail
    • Communiquer les messages clés de l’entreprise de manière à mobiliser les troupes et favoriser le partage d’information
  • Être un bon visionnaire et un excellent gestionnaire de projets

    • Prendre le leadership dans l’atteinte des objectifs et catégoriser les actions par priorités
    • Optimiser les investissements dans le but de créer l’ambiance la plus mémorable qui soit
    • Comprendre les forces de l’équipe et répartir les tâches de manière efficace
  • Structurer notre offre de service pour attirer la clientèle
    • Valoriser nos produits ainsi que les produits locaux
    • Être le chef d’orchestre dans l’implantation de notre nouvelle offre de service pour mettre en valeur les alcools québécois et ainsi créer une toute nouvelle ambiance
    • Effectuer une vigie locale et extrarégionale dans le but de proposer la meilleure offre de service (nourriture, vin, bières, cidres, spiritueux, etc.)

Compétences recherchées :

  • Être un leader capable de mobiliser une équipe
  • Savoir coordonner, diriger et planifier plusieurs dossiers en même temps
  • Faire preuve de vision
  • Capacité à comprendre et prédire les prochaines tendances
  • Intrapreneur et axé sur le développement
  • Fortes aptitudes pour la gestion des ressources humaines
  • Foodie et amateur de produits et alcools d’ici

 

 

Qualifications requises :

  • Expérience entre 5 à 10 ans dans le domaine du marketing événementiel, de l’hôtellerie, de la restauration ou tout autre domaine pertinent
  • Expérience en événementiel et dans le développement de l’expérience client
  • Formation ou diplôme pertinent au domaine de la cuisine d’établissement ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente
  • Excellente connaissance de la suite Office