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Gérant(e) Boutique et Atelier

Mont SUTTON

C'est un Contrat job à Sutton, QC publiée le juillet 13, 2021.

Prêt pour un nouveau défi et une belle aventure? Un poste de gérant(e) de boutique et d’atelier vous interpelle? Vous êtes un gestionnaire qui carbure à l’atteinte des résultats, nous avons un poste à temps plein pour vous dans un environnement hors du commun pour notre boutique au pied des pentes!

Responsabilités

Relevant du directeur de l’École de glisse, boutique, location et atelier et en collaboration avec l’équipe en place, vous serez responsable de :

  • Superviser le personnel et bien coordonner le travail de l’équipe afin d’assurer une opération efficace, rentable et orientée sur les besoins et la satisfaction de la clientèle;
  • Assurer la formation continue des employés tant sur les produits, la vente que le service à la clientèle;
  • Établir et respecter les budgets et effectuer le suivi des objectifs de rentabilité;
  • Préparer divers rapports administratifs (prévisions, ventes et chiffre d’affaires);
  • Effectuer les achats nécessaires à l’opération de la boutique ainsi que de l’atelier et assurer le contrôle des inventaires;
  • Voir au respect et assurer la mise en place des procédures et politiques afin de maximiser les opérations;
  • Établir un calendrier de promotions en tenant compte des résultats passés, des inventaires et des tendances du marché (période de l’année, compétition, etc.);
  • Collaborer avec l’équipe du marketing pour les communications sur place et médias;
  • Faire rayonner la boutique et les services de l’atelier sur la montagne;
  • Développer des programmes courses et assurer un service course pour le Club de ski SUTTON;
  • Travailler en collaboration constante avec le département finances et administration ainsi que tous les autres départements de l’organisation.

Qualifications et qualités

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en administration des affaires ou dans un domaine connexe;
  • Vous possédez un minimum de deux années d’expérience en gestion de personnel, idéalement dans l’environnement du commerce de détail;
  • Expérience dans les achats;
  • Bonne connaissance de la suite Office;
  • Bilinguisme
  • Connaissance de l’industrie du ski et expérience en vente d’équipements de sport (un atout);
  • Reconnu pour votre leadership, vous êtes un gestionnaire mobilisateur qui est orienté sur les résultats;
  • Créatif et autonome vous faites preuve d’agilité opérationnelle;
  • Joueur d’équipe, vous êtes en mesure de donner un bon alignement à votre personnel afin de maximiser les opérations;
  • Bonne capacité à gérer le stress, vous avez une attitude positive et proactive;
  • Grande disponibilité requise.

 

Pourquoi vous joindre à notre équipe

  • Environnement de travail exceptionnel où le plaisir est de mise;
  • Plusieurs avantages de nos installations (accès illimité à la montagne, cafétéria, boutique, école de glisse etc.).

Gestionnaire énergique, vous voulez évoluer au sein d’une organisation en pleine croissance.  Postulez sans tarder!  

Seuls les candidats retenus après sélection seront contactés.