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Gestionnaire, acquisition de talents

ADT Security Services Canada, Inc

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le juillet 16, 2019.

ADT est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales aux États-Unis et au Canada.

La vaste gamme de produits et de services innovateurs d’ADT inclut les solutions interactives résidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d’aujourd’hui dont le style de vie est de plus en plus actif.

ADT, avec environ 17 500 employés et 200 succursales, et dont le siège social est à Boca Raton en Floride, contribue à apporter la tranquillité d’esprit à près de sept millions de clients.

Pour plus de détails, visitez le site www.adt.ca.

Résumé du poste : Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire d’acquisition de talents pour notre équipe.

Le gestionnaire participera à l’élaboration et à l’exécution de stratégies de recrutement adaptées aux objectifs d’ADT en matière d’effectifs pour le service des ventes, les centres d’appels et les postes administratifs.

De plus, le gestionnaire dirigera une équipe de recruteurs internes qui se concentrent sur le recrutement pour les postes de vente à grand volume, les postes pour les centres d’appels, ainsi que sur certains postes administratifs.

Le gestionnaire collaborera avec les dirigeants et les partenaires d’affaires — ressources humaines pour s’assurer que l’équipe de recrutement mette en œuvre la bonne stratégie, en utilisant la marque de l’employeur (ADT) pour constituer des bassins de talents diversifiés et de grande qualité.

Le titulaire du poste sera basé à Mississauga, ON ou à Montréal, QC.

Principales responsabilités :
•Collaborer avec les services, les partenaires d’affaires — ressources humaines et l’équipe interne pour établir l’agenda stratégique de recrutement, les besoins en effectifs et la stratégie de recrutement.

•Démontrer un sens aigu des affaires ainsi qu’une compréhension des besoins immédiats et de leur impact sur les besoins futurs.

•Établir de solides relations stratégiques avec les partenaires d’affaires principaux, y compris les cadres supérieurs, et influer sur les stratégies de recrutement et de dotation de l’entreprise.

•Coordonner minutieusement les ressources de recrutement internes et externes.

•Diriger, développer et mettre en œuvre des projets et des programmes à l’échelle de l’entreprise.

•Fournir des analyses et des rapports continus sur les besoins opérationnels, les processus et les technologies de recrutement, le marché du travail, les sources de dotation viables et les résultats globaux du recrutement.

•Reconnaître les occasions d’amélioration, tout en informant et en influençant les partenaires d’affaires afin d’améliorer les résultats.

•Gérer au quotidien toutes les activités de recrutement, y compris le processus de recrutement et de sélection pour tous les postes de vente.

•Gérer et améliorer les processus opérationnels et les pratiques qui favorisent un bon rendement pour toutes les mesures clés liées au recrutement, y compris le délai d’embauche, la qualité de l’embauche, le coût par embauche et l’efficacité de la source.

•Créer des unités de mesure pour maximiser le rendement des ressources et les harmoniser, analyser l’efficacité des sources d’embauche et mesurer le rendement, les activités et le volume de demandes des recruteurs.

•Gérer les recruteurs pour atteindre les objectifs d’embauche.

Études :
•Baccalauréat Expérience :
•Minimum de 8 ans d’expérience de travail en recrutement à volume élevé.

Une combinaison d’expérience en agence et en entreprise est préférable.

•Plus de 6 ans d’expérience en gestion, y compris au sein d’entreprises réparties sur plusieurs lieux.

•Connaissances/expérience avec Taleo.

Habiletés :
•Accompagner les gestionnaires dans la gestion des ressources en personnel au sein d’un modèle matriciel de gestion partagée des ressources.

•Offrir du mentorat et développer une équipe professionnelle fondée sur le développement des compétences, l’innovation, l’expertise et les résultats.

•Élaborer de nouvelles approches et de nouveaux concepts de sélection pour répondre aux besoins de recrutement à volume élevé et les convertir en activités ciblées.

•Mettre en œuvre des mesures et des mécanismes de suivi appropriés.

Services de sécurité ADT Canada, inc.

offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, à l’origine ancestrale, au lieu d’origine, à l’origine ethnique, à la citoyenneté, à la foi, au sexe, à l’orientation sexuelle, à l’âge, à l’état matrimonial, à la situation familiale ou au handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.

Services de sécurité ADT Canada, Inc.

s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance.

Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances.

Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap.

Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse [Click Here to Email Your Resumé] .

Nous collaborerons avec tous les candidats afin d’accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.